Kim Kardashian aurait participé à un clip du rappeur Tupac à 14 ans


Video player

Devenue cèlèbre sur un simple coup de poker en usant d’une sextape, Kim Kardashian a fait du chemin depuis. Elle s’est depuis épanouie dans le star system où elle a trouvé d’autres appuis entre la télé réalité, son mariage avec Kanye West, ces accessoires de beauté de tout genre et ses études de droits.
Mais selon des révélations venant d’elle même, la femme de Kanye West aurait commencé à faire ses pas dans le milieu du rap beaucoup plus tôt.

Lors de son passage dans le podcast Jonathan Cheban, Foodgod OMFG !, Kim Kardashian a révélé avoir participé à un clip du rappeur culte 2Pac en 1994, lorsqu’elle était âgée de 14 ans.
Elle révèle d’ailleurs avoir menti sur son âge pour se faire accepter au casting.
«Nous avions menti en affirmant qu’on avait 18 ans. Il y avait Kim Stewart, Kourtney et moi. Nous marchions sur un podium de défilé comme si nous étions des mannequins…
…Je ne sais même pas de quel clip il s’agissait. Je dois appeler Kourtney pour le savoir» a t-elle déclaré.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’atellent à la tâche pour retrouver le fameux clip dont le titre serait «All About U». Vêtue d’une robe bleue, Kim Kardashian apparaîtrait à trois reprises (3:05, 3:27 et 4:22) comme dans l’intégralité du clip ci-dessous

Sans doute le début de sa longue histoire dans le milieu du showbiz.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire