En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kiff No Beat : Black K dit des vérités insoupçonnés sur sa relation avec Joochar



Lors d’une récente apparition sur Showbuzz, le rappeur Black K du Groupe Kiff No Beat a profité de l’occasion pour parler d’un drame en coulisses impliquant son ami Joochar. L’échange houleux est né de la révélation de Joochar dans l’émission Willy à Midi, où il a dépeint une image sombre des relations au sein du groupe, citant une rencontre glaciale avec Black K.

Joochar a déclaré : « Avec les autres membres de Kiff No Beat, on n’a plus de contact depuis des années. Chacun est dans son coin. En venant ici, j’ai vu Black K en coulisses. Il m’a accueilli froidement. »

Ces propos ont suscité une vive réaction de la part de Didi B, le leader du groupe, qui a juré que Joochar subirait les conséquences de ses déclarations.

LIRE AUSSI : Joochar éclaire la lanterne de Didi B et dissipe les malentendus

Kiff No Beat : Black K répond à l’affirmation de Joochar sur la froideur de l’accueil sur Showbuzz

Lorsque Showbuzz a posé des questions sur l’incident en coulisses, Black K a donné sa version de l’histoire. Il a précisé : « Lorsque j’étais à Life TV, lui et moi sommes tombés l’un sur l’autre dans les loges. Lorsque je suis entré dans les loges, nous nous sommes vus, nous nous sommes salués et nous avons échangé quelques mots. C’est à ce moment-là qu’on m’a appelé pour me dire que je devais participer à l’émission, et j’ai donc dû partir. »

Il poursuit : « Après avoir terminé mon interview, je lui ai dit que j’allais partir, car j’étais un peu fatigué. En partant, je me suis souvenu que j’avais quelque chose à régler avec Willy Dumbo. Je suis donc retourné dans les loges pour attendre la fin du spectacle. Pendant ce temps, j’ai regardé le spectacle et j’ai été surprise d’entendre Joochar dire que je l’avais accueilli froidement. Cela m’a fait un peu de peine, tout de même ».

LIRE AUSSI : Elown Kiff no beat fait des aveux sur la femme d’Arafat dj

D’un ton réfléchi, le rappeur a donné un aperçu du caractère de son ami en déclarant : « Joochar est une personne tout à fait différente. Il se tient à l’écart et je pense qu’il avait besoin d’attention parce qu’il ne voyait plus ses amis (Kiff No Beat) comme avant. Après, on ne peut plus se voir comme avant parce que beaucoup de choses ont changé dans nos vies. C’est la vie, c’est comme ça ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !