En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : 60% des habitants demandent à quitter le pays



Un mois après le lancement de la loterie visa américaine, plus de la moitié des Kényans ont déjà postulé pour quitter le pays.

C’est étonnant et un peu comique, mais il s’agit de la triste réalité au Kenya. Dans l’intention de s’offrir une vie meilleure, hors du pays, 60% des Kényans ont joué à la loterie donnant droit à la Green Card.

Ainsi, 30 millions d’habitants sur 50 millions sont prêts à quitter le pays si la chance ou l’opportunité se présentait à eux. Entre rester au pays ou partir ailleurs, le choix des Kényans est maintenant clair.

Sachant que la loterie visa est jouée par les jeunes et la population active, le pays pourrait bien se vider de ses bras valides.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !