En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kate Middleton craint de ne plus jamais être proche du prince Harry



Kate Middleton n’a pas du tout envie de perdre son lien étroit avec Harry. La duchesse de Cambridge est très affectée par l’histoire du retrait d’Harry et Meghan de la famille royale. Elle craint notamment « de ne plus jamais être proche » du prince.

Les temps sont durs à Buckingham, et pas que pour Harry et Meghan. Les tensions médiatiques qui s’abattent sur le couple ont des répercussions sur tout leur entourage. Parmi leurs proches, on trouve la belle-sœur d’Harry, Kate Middleton. La duchesse de Cambridge aurait du mal avec cette situation qui l’éloigne toujours plus de celui qui la considérait comme la sœur qu’il n’a jamais eu. Une source interrogée par « US Weekly » décrit la situation comme épuisante pour elle.

Selon ce qui a été rapporté, « ce lien étroit qu’elle partageait avec le prince Harry lui manque et (elle craint) de ne plus jamais être proche de lui ». « Elle souhaiterait pouvoir parler à Harry. Kate est paniquée et a des accès d’anxiété. Elle a à peine le temps de se reposer, et quand elle essaie de dormir, son esprit continue de travailler constamment ».

Il faut dire que son rythme de vie n’arrange pas l’affaire. Cette source explique ainsi que cette tension s’inscrit dans un cadre plus large de travail incessant afin d’honorer ses obligations de duchesse. Selon ses dires, cela peut atteindre une charge de 18 heures par jour. « Elle est vraiment inquiète de savoir comment elle va composer avec cette charge de travail supplémentaire laissée par le départ de Meghan et Harry et sa vie de famille », peut-on lire sur « US Weekly ». Célébrations de la libération des camps de concentration, visites dans des hôpitaux, des écoles… Elle n’arrête pas.

Pendant ce temps-là, Harry et Meghan ont le plus grand mal pour établir les bases de leur nouvelle vie en-dehors de l’Angleterre. Canada, Australie, Etats-Unis : les rumeurs vont de bon train sur leur destination. Pas de quoi rapprocher le couple de William et Kate en tout cas.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle se mettent à l’écart de la famille royale

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !