En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le prince Harry et Meghan Markle se mettent à l’écart de la famille royale



La couronne royale de la reine Élisabeth II est menacée depuis un moment suite aux écarts de ses potentiels successeurs. La reine Élisabeth II sentant cela lance un avertissement pour tous les jeunes membres de la famille royale, en particulier Meghan et Harry, dont elle ne tolérera plus aucun débordement . Ils ont depuis cet instant les mains liées suite à cette décision de la Monarque.

Un peu plus tard, le Prince Harry et Meghan Markle sont ainsi parvenus à prendre une décision de façon officielle annonçant leur retrait vis-à-vis de la famille royale britannique. Alors que le Prince Harry et Meghan Markle auraient pu renoncer à être parents pour la deuxième fois que de prendre celle décision inédite. C’est un choc pour la famille et l’entourage. La plupart ont reçu cette nouvelle comme une blague au début jusqu’à ce que le Duc et la Duchesse de Sussex ne le confirme officiellement sur leur compte Instagram.

Lire Aussi : Critiquée par la presse, Meghan Markle sort enfin du silence

En effet, le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de renoncer à leur rôle de premier plan afin de pouvoir se mettre en retrait et de travailler et vivre loin de leurs obligations. Ils décident travailler afin d’être indépendant et de pouvoir élever leur fils comme cela ce doit. Ils ajoutent que Archie, leur fils sera bien sûr élever dans le respect de la tradition royale dans laquelle il est né. Dans un message très long et détaillé, le Prince Harry et Meghan affirme que : « Après plusieurs mois de réflexion et de discussions internes (…) Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres « seniors » de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant de soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ».

Bref, ils se mettent en retrait de la famille royale britannique mais resteront toujours présent pour tout travaux qui leur seront confiés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT