Real Madrid : Karim Benzema fait une révélation sur son avenir

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a fait allusion à la possibilité de jouer en Major League Soccer après avoir admis que le sport « s’améliore de plus en plus là-bas ». Son intention serait de rejoindre l’Inter Miami de David Beckham.

 

Bien que Karim Benzema soit sous contrat à Madrid jusqu’en juin 2023, il a refusé d’exclure un transfert aux États-Unis et a même taquiné cette possibilité. « J’aime les États-Unis. Le football est de mieux en mieux là-bas. Mais est-ce que je vous dis que je vais signer là-bas ? Pour l’instant, je suis à Madrid », a déclaré le Français à ESPN.

À lire aussi :
Justice : Le Real Madrid va attaquer la Liga

 

Benzema a rejoint le Real Madrid en 2009, en provenance de Lyon (Ligue 1). Depuis son arrivée, l’attaquant a inscrit un nombre impressionnant de 287 buts en 566 matches.

 

« Je prends les choses année par année. Tant que j’ai cette envie, cette joie et que j’aime le football, je continue », a déclaré Karim Benzema. Et d’ajouter : « Je ne forcerai jamais les choses. J’ai 33 ans, je vais en avoir 34 en décembre. Je continue à jouer, je me sens de mieux en mieux, donc je dois continuer. Et en profiter au maximum. »

À lire aussi :
France : le retour de Benzema crée d’énormes tensions dans l’équipe

Avec Le10sport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆