En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kanye West attaque Kim Kardashian et annonce leur divorce



Depuis que le rappeur américain Kanye West a fait son entrée en politique, c’est la guerre entre sa belle-famille et lui. Ce 21 juillet, il a posté une série de tweets agressifs envers  sa femme Kim Kardashian qui est remontée contre lui. Des tweets dans lesquelles il a annoncé leur divorce.

 

Kanye West a rapidement supprimé les tweets mais cela n’a pas empêché les internautes de les savourer. Le rappeur s’est lâché dans la twittosphère et a accusé sa femme de vouloir le faire interner. « Ils ont essayé de me tomber dessus avec deux médecins », a-t-il écrit. Avant d’annoncer vouloir « divorcer de Kim depuis qu’elle a rencontré Meek au Waldorf ». Ce dernier est un rappeur, avec qui la star de la télé-réalité aurait trompé Kanye West.

Lire aussi : ALARMÉE, KIM KARDASHIAN VEUT FAIRE INTERNER KANYE WEST : LES CHOSES DÉGÉNÈRENT

Img 20200723 120712

Le candidat à la présidentielle a également publié un message pour ses enfants après avoir demandé à ses fans s’ils souhaitent qu’il reste toujours dans la course pour occuper la Maison-Blanche. « Même si je ne verrais jamais mes enfants jusqu’à leur 18 ans, North ne sera jamais exploitée par le système de la suprématie des Blancs ». Et d’ajouter : « Kim a sauvé la vie de mes filles au nom de Jésus (…), je vivrais pour mes enfants ».

Lire aussi : POUR SON PREMIER MEETING DE CAMPAGNE, KANYE WEST FOND EN LARMES

Notons que la guerre entre Kanye West et Kim Kardashian a débuté après les déclarations du rappeur lors de son premier meeting officiel ce dimanche 19 juillet. Au cours de cette première rencontre, le candidat à l’élection présidentielle a fondu en larmes face à la foule en déclarant : « J’ai failli tuer ma fille ». En effet, sa femme voulait que cette histoire reste dans le cercle privé. Depuis lors, Kanye est dans le viseur de Kim Kardashian et de sa mère Kris Jenner. Il accuse cette dernière d’avoir une mauvaise influence sur sa femme.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !