Le fils du richissime Future risque de faire la prison. Il a fait l’objet d’une arrestation par les forces de l’ordre pour des motifs qui lui couterait très cher.
Selon les médias américains, Jakobi Wilburn, à l’âge de 17 ans serait accusé d’avoir des liens avec des gens dont les activités quotidiennes n’est rien d’autre que la criminalité. Il lui est également reproché de se mêler à l’intrusion par effraction et modification du numéro de série d’une arme à feu. « Le jeune homme aurait été retrouvé avec une arme dont le numéro de série permettant de la tracer a été effacé », écrit le journal.
Arrêté dans l’état de Georgie aux Etats-Unis, ce fils à Papa risque de vivre un enfer sur terre. Selon les informations, la loi locale considère qu’un adolescent de 17 ans peut être jugé comme un adulte et par conséquent, les peines encourues sont bien plus lourd.
Jakobi Wilburn risque entre cinq et vingt ans de prison rien que pour le chef d’accusation concernant les crimes commis en bande organisée. Sur Instagram, il partageait de nombreux clichés de lui. Suivi par près de 17 000 personnes sur les réseaux sociaux, il n’a plus posté depuis le jour de la veille de son arrestation.