En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un jeune homme meurt après avoir été mordu par une araignée



Un jeune homme a perdu la vie des jours après avoir été mordu par une araignée. A 19 ans, Harry Bolton, un étudiant prometteur de l’Université de Hull a été retrouvé mort dans sa chambre. Quelques jours plus tôt, le jeune homme se plaignait de se sentir mal.

Un Jeune Homme Meurt Après Avoir Été Mordu Par Une Arraignée

Inquiet que Harry Bolton ne réponde pas à ses SMS, l’un de ses amis a prévenu la police. Le 7 octobre 2021, plusieurs policiers ont donc enfoncé la porte du jeune homme de 19 ans. Ils l’ont retrouvé allongé sur le dos dans son lit, les yeux ouverts et la bouche béante. Le corps du jeune homme était froid au toucher et ses colocataires et les policiers ont remarqué que sa poitrine ne bougeait pas, selon l’enquête. En regardant son corps de plus près, les secouristes ont fait une découverte perturbante.

Un Jeune Homme Meurt Après Avoir Été Mordu Par Une Arraignée

Après avoir déclaré son décès, ils ont trouvé une blessure béante de la taille d’une petite pièce sur le dos d’Harry Bolton, qui semblait être infectée. Quatre jours plus tôt, l’étudiant de 19 ans avait expliqué à un ami qu’une araignée l’avait mordu dans le dos et qu’il ne se sentait pas bien. Inquiet pour sa santé, il s’est rendu dans un hôpital avec une température et une fréquence cardiaque élevée.

Un Jeune Homme Meurt Après Avoir Été Mordu Par Une Arraignée

Un échantillon de sang a été prélevé sur place par les médecins, et indiquait qu’Harry Bolton avait bel et bien une inflammation. Harry Bolton est donc rentré chez lui, puis a été vu pour la dernière fois par ses colocataires le lendemain matin. Depuis, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !