Jean-Pascal Lacoste : Le chroniqueur a dévoilé son énorme salaire dans TPMP !

Jean-Pascal Lacoste est l’invité de Jordan De Luxe dans « L’instant De Luxe ». Le chroniqueur de « TPMP » n’a pas échappé à la traditionnelle question salariale. Apprenez de Cyril Hanouna le nombre de timbres émis dans chaque émission.

Jean-Pascal Lacoste est célèbre pour sa participation à la première saison de la Star Academy. Mais comme ses premiers fans le savaient, il n’a pas réussi à chanter. Ce n’est pas faute d’un manque d’expérimentation en proposant deux albums à son public. Le premier a eu peu d’effet et a été reconnu comme disque d’or.
Certains n’oublieront jamais le titre « Churner », qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Mais le deuxième album échoue lamentablement, et Jean-Pascal Lacoste abandonne la musique. Deux ans après avoir été diplômé de la Starlight Academy, la graine de l’artiste a commencé sa carrière d’acteur. Au fil des ans, il n’apparaîtra que dans quelques émissions de télévision. Y compris l’école doctorale pendant sept ans.

Mais visiblement, Jean-Pascal Lacoste (Jean-Pascal Lacoste) semble être le plus à l’aise en fin d’émission. Animateur, chroniqueur ou concurrent d’un jeu vidéo, son humour sociable en fait un atout de choix. Certains diront qu’il est un artiste. Mais combien peut-on envisager de payer un personnage public comme lui ?

C’est la question que Jordan De Luxe lui a posée. Les journalistes tentent souvent d’obtenir des réponses, tout aussi tabou que la question du salaire en France.

Par conséquent, Doingbuzz,vous invite à découvrir le décompte des timbres de Jean-Pascal Lacoste en tant que chroniqueur de Touche, et non mon poste sur C8.

À lire aussi :
TPMP : Hanouna choque la Toile avec son invité trafiquant de drogue

 

Jean-Pascal Lacoste bénéficie d’un revenu très confortable en tant que chroniqueur pour TPMP

 

Cet ancien joueur de la Star Academy et ex-petit ami de Jennifer à l’époque a parcouru un long chemin depuis sa première apparition à la télévision. Appuyant sa tête sur ses épaules, il savait que l’enthousiasme du public pour lui ne durerait pas éternellement. D’ailleurs, sur le plateau de Faustine Bollaert, il a aussi humblement admis qu’il doit y avoir tant de gens qui te détestent s’il y a tant de gens qui t’aiment.

Jean-Pascal Lacoste semble bien placé pour faire face à la notoriété et à tout ce qu’il a vécu depuis son départ de la Star Academy. A cette époque, il a pu profiter de sa gloire et vivre comme un roi pendant plusieurs années. Mais il ne l’a pas regretté, et il n’est même pas revenu à la réalité de la vie. Jean-Pascal Lacoste (Jean-Pascal Lacoste) est père de deux adorables enfants, il sait naturellement cultiver sa propre priorité et reconnaître la nature du superflu. Ses enfants étaient les plus importants au monde pour lui, et sa compagne Delphine Tellier est arrivée.

Jean-Pascal Lacoste est apparenté à la petite sœur de Sylvie Tellier. Mais Delphine et sa sœur étaient en colère, et le chroniqueur de TPMP était clairement du côté de sa fiancée. Oui, ils vont sans doute se marier bientôt ! Sans la pandémie, nos deux tourtereaux se seraient peut-être mariés. Mais revenons au sujet d’aujourd’hui qui intéresse Doingbuzz, le chroniqueur à salaire de Jean-Pascal Lacoste.

À lire aussi :
TPMP : décès d’un chroniqueur phare de l’émission

Jordan De Luxe comprend à nouveau les salaires des personnalités publiques

 

Jean-Pascal Lacoste est également connu pour son franc-parler. Il est à l’aise devant la caméra, mais parfois impulsif et regrette ce qu’il a dit. Peut-être qu’à ce moment-là, il se mordra le doigt parce qu’il a divulgué le montant de ses frais de TPMP. Avant d’aborder ce sujet, Jean-Pascal Lacoste a quelque chose à dire, les oreilles chastes le regretteront. « TPMP, qu’est-ce que tu vas faire dans cette émission de merde ? » Je suis fier d’être membre de la famille TPMP ! J’ai été critiqué parce que lorsqu’un programme fonctionnait, il était critiqué ! Mais ce sont tous des gens, ils sont les premiers à la voir ! dit-il sans ambages. Jordan De Luxe peut dire en un coup d’œil que Jean-Pascal Lacoste n’a pas peur des mots.

D’ailleurs, il n’a pas hésité à parler d’argent dans « L’instant De Luxe ».  Doingbuzz vous l’accorde, tout le monde ne peut pas prétendre être aussi franc que Jean-Pascal Lacoste. « J’ai fait 1600 euros sur le TPMP, qui passe par des timbres, donc chaque émission fait environ 500 euros. Parfois, je fais ça tous les vendredis, parfois deux vendredis par mois… », a-t-il déclaré. Quant à la Star Academy, il a de nouveau répondu sans ambages. « Je n’ai pas pris grand-chose, j’ai pris 300 000 balles. J’ai tout brûlé et j’ai donné la voiture à mon ami... Si demain, si c’était à refaire, je le ferais aussi ! Lui ! , un caractère!

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire