« Je suis enceinte de mon beau-frère »


Video player
Quand tu épouses une femme, tu épouses toute sa famille dit-on souvent en Afrique. Eh bien, tout porte à croire que certains hommes comprennent cela autrement. C’est le cas de ce Monsieur qui ne s’est donné aucun mal pour séduire la petite sœur de son épouse et est allé jusqu’à enceinter cette dernière.

Lire aussi : “Je suis enceinte d’un homme plus riche que mon mari. Que faire?”

Il est fréquent en Afrique de voir les grandes sœurs une fois mariées demander à leurs sœurs de venir rester chez elles au foyer. Ceci notamment pour ne plus avoir à engager une domestique. Mais ceci n’est malheureusement toujours pas une bonne idée. Certaines de ces sœurs peuvent très vite devenir leurs co-épouses.

Une femme s’est confiée sur les réseaux sociaux demandant des conseils aux internautes. « Je suis enceinte du mari de ma grande sœur, je n’ai pas pu résister à son charme. Il ne veut pas de cet enfant et moi je ne veux pas perdre mon premier bébé. » Avoue-t-elle. Cette grossesse ne posait pas grand problème jusqu’au jour où la grande sœur a voulu en savoir plus.

Vous aimerez aussi : Ce jeune homme enceinte sa maman et ses deux soeurs

« Ma grande sœur veut connaître le père du bébé et je ne sais quoi lui dire. Je vais quitter leur maison pour aller accoucher au village car je veux de ce bébé. Je veux savoir ce que vous pensez de ma décision » poursuit-elle. Ces déclarations ont bien entendu été fortement critiquées par les internautes qui l’ont traité de sorcière.

Il faut souligner que de tels actes sont assez fréquents en Afrique centrale et sont les causes d’une grande partie des divorces. Ceci doit donc inciter les femmes à savoir qui laisser entrer dans leurs foyers.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire