« Je jalouse ma fille car je suis amoureuse de son fiancé »


Video player

 Il y a des histoires comme celle que vous vous apprêtez à lire qui vous laissent juste sans mots. Veuve depuis quelques années, une dame par manque d’affections a jeté son dévolu sur le fiancé de sa fille au point d’envier cette dernière.

Lire aussi : « Ma belle-mère a amené une nouvelle femme pour mon mari »

Agée d’une cinquantaine d’années, une dame n’arrive plus à supporter les plaisirs de sa fille et de son fiancé. Elle la jalouse carrément. En manque d’affection, elle n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur le fiancé de sa fille même si elle n’a pas encore eu le courage de clairement dire au jeune homme qu’elle était amoureuse de lui.

Craignant que son beau-fils ne déballe toute l’histoire à sa fille, elle préfère garder ses sentiments pour elle. Mais le comble c’est qu’elle est en train de détester de plus en plus sa propre fille car elle la voit beaucoup plus comme une rivale. « Je suis amoureuse du fiancé de ma fille au point où je suis jalouse de son bonheur a-t-elle déclaré.

Vous aimerez aussi : Thaïlande : Elle écope de 43 ans pour avoir insulté la famille royale

Sur les réseaux sociaux, certains lui ont jeté des fleurs trouvant qu’il n’y avait aucun inconvénient au fait d’avoir des sentiments pour un fiancé qui n’est de surcroît pas encore son beau-fils. Mais d’autres pas encore, ont jeté des pierres à la dame. Pour ces derniers, elle devrait s’arranger pour refouler le plus tôt possible ses sentiments envers le jeune homme. Ils sont mêmes allés jusqu’à lui conseiller de s’éloigner du jeune couple. Et vous, quel est votre point de vue sur le sujet ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire