En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai couché avec un fétichiste des pieds »



« J’ai couché avec un fétichiste des pieds ».  C’est le témoignage d’une jeune fille  qui a rencontré un jeune homme. Un jeune homme qui se trouve être « vraiment » à fond sur ses pieds.

Bonjour mesdemoiselles, aujourd’hui je viens vous raconter mon histoire.

Celle d’une rencontre pas forcément super jojo avec un jeune homme fétichiste des pieds. Une rencontre pour pécho, de façon claire et assumée

Pour poser un peu le décor, il faut savoir que je commençais à me lasser de mon appli de rencontres car tous les garçons que j’avais rencontrés avaient des soucis, des peines de cœur, pensaient encore à leur ex, etc.

Et plusieurs d’entre eux ont eu la fâcheuse idée de me ghoster dès que je commençais à m’attacher un tout petit peu, ce qui fait plutôt mal à l’ego. En ce moment, je n’ai pas vraiment envie d’émotions, je veux surtout pécho, trouver un coup d’un soir ou idéalement un plan cul régulier.

J’ai donc changé d’appli un soir, tard, dans un bar, très peu sobre, sur un coup de tête. Je me réveille avec la tête dans le pâté et 15 notifs. Je panique : qui est mort ?! Ah, personne : ce sont juste des messages de garçons qui veulent mon boule. Ouf ! Que les hostilités commencent…

Vis ma vie en collants résille

Une fois ma gueule de bois épongée, je me retrouve à faire du shopping avec un ami. Je me rachète notamment des  collantes résilles, et pile au moment de payer, j’ai une illumination :

« Je suis con, en vrai je devrais acheter des basses résilles… parce qu’entre mes cuisses qui frottent et les mecs qui les déchirent, mes collants résille ne tiennent jamais longtemps ! »

Ce à quoi mon pote interloqué me répond :

« Attend tu veux dire que tu claques 8€ en collants résille chaque fois que tu baises ?! C’est un budget quand même, tu proposes aux mecs de te rembourser ou bien ? »

Je lui ronchonne que oui ça va, c’est bon, j’achèterai des bas la prochaine fois.

Ce mec que je vais rejoindre pour coucher

Mes collants résille en poche, je traîne chez moi et je match avec ce mec qui me propose un peu de Netflix & chill chez lui (au prétexte qu’Harry Potter est sur Netflix : bon argument j’avoue).

Contrairement à mes habitudes, je ne prends pas tellement le temps de discuter et je ne propose pas une rencontre dans un lieu public de type bar.

Non, je prends mes cliques et mes claques, j’enfile mes collants résille tout neufs et je traverse l’intégralité de la ville pour aller chez lui.

J’ai la dalle, quoi.

Bon, prudence malgré tout, je partage avec mon pote de shopping l’adresse du type, son digicode et son étage. On ne sait jamais.

J’arrive chez lui, ça sent fort la weed, le jeune homme à l’air gentil mais un peu triste et surtout bien défoncé. Physiquement, il me plaît.

Sans surprise, on ne regarde pas du tout Harry Potter. On papote un peu, très vite il m’embrasse, et j’étais là pour ça, alors allons-y.

La magie des collantes résilles

On se déshabille l’un l’autre, j’ai toujours mes collants par-dessus ma culotte. Il me demande si je veux bien les garder pour qu’il les déchire.

(Petite pensée pour mon pote avec son histoire de remboursement, je devrais me pencher là-dessus.)

Je lui réponds que oui, pas de souci, mais du coup il faut que je m’arrange pour virer ma culotte…

S’ensuit une longue, longue minute et demie pendant laquelle je retire mes collants, puis ma culotte, avant de remettre mes collants, le tout sous ses yeux, en essayant désespérément d’avoir l’air plus sensuelle que gauche.

Nous y voilà enfin. Les choses sérieuses peuvent commencer.

Surprise, il est fétichiste des pieds

Comme convenu, il déchire mon collant, enfile une capote, me caresse. Et là, déjà, il me touche environ des seins jusqu’aux pieds. Genre, vraiment juuuuusqu’auuuux pieds.

Ça me surprend, mes partenaires ne me touchent pas souvent les pieds, mais ok.

Bon, quand il commence à frotter son pénis sur mes orteils je commence à me dire qu’il est possible que ce type aime « bien bien bien » les pieds.

Lire aussi : Un benguiste rencontre une prostituée et veut l’épouser mais la dot des parents est effrayante

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !