En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai beaucoup sacrifié pour… », Jay-Z se confesse



Témoignant de sa quête incessante du succès, le rappeur Jay-Z, né Shawn Corey Carter, a récemment ajouté un joyau à son mode de vie opulent : une Rolls-Royce Boat Tail de 28 millions de dollars, couronnée voiture la plus chère du monde.

Alors que le mari de Beyoncé continue de se prévaloir de la gloire d’être l’un des artistes hip-hop les plus riches au monde, il a pris un moment sur le plateau d’American Music pour réfléchir aux sacrifices qui ont ouvert la voie à son triomphe.

En effet, dans sa quête d’opulence, le parcours de Jay-Z est la preuve de la fusion du travail acharné, de la détermination et de l’engagement à laisser un héritage durable. C’est un héritage qui transcende l’attrait d’une Rolls-Royce Boat Tail de 28 millions de dollars.

LIRE AUSSI : 50 Cent fait des révélations choc sur le couple Beyoncé

Les sacrifices du succès : Jay-Z s’ouvre sur son parcours pour devenir le rappeur le plus riche du monde

« J’ai beaucoup sacrifié pour avoir une vie meilleure, et je continuerai à le faire. Quand les hommes disent que tout est vanité, je ris parce que, pour moi, rien n’est vanité. Nous mourons et nous laissons un héritage à notre descendance. Faisons l’impossible pour être riches », a déclaré Jay-Z en toute franchise.

Le légendaire rappeur américain a insisté sur l’importance de la richesse, non seulement pour la satisfaction personnelle, mais aussi comme moyen d’assurer l’avenir des êtres qui nous sont chers.

LIRE AUSSI : Jay-Z avare ? Le richissime rappeur refuse d’aider financièrement son frère

Pour Jay-Z, dont l’empire financier s’étend aux albums à succès, au label Roc-A-Fella Records et à la marque Rocawear, le succès est un amalgame de talent musical, d’investissements stratégiques et d’esprit d’entreprise.

Au-delà du hip-hop, il s’est diversifié dans la technologie, les médias et la diffusion de musique en continu grâce à TIDAL, contribuant ainsi à sa stupéfiante fortune estimée à 2,5 milliards de dollars, ce qui fait de lui le rappeur le plus riche du monde.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !