En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jaaw Ketchup s’attaque sévèrement le président du Sénégal Macky Sall à travers une parodie (Vidéo)



« Alalou Kou Sagane » est une chanson du chanteur Momo Dieng. Ce nouvel opus de l’enfant de Bargny fait fureur depuis sa sortie en fin octobre. Très fort en parodie, le comédien Jaaw Ketchup a utilisé ce tube de fin d’année pour tirer sur le president du Sénégal Macky Sall. 

Dans ce nouveau morceau, le chanteur du Label « Prince Arts » dénonce les femmes infidèles. Il appelle les femmes à céder aux caprices et respecter leur conjoint. Le cas contraire, elles pourrait nourrir des regrets dans l’avenir. Et vice-versa.

Lire aussi : Découvrez en images la très belle femme de l’humoriste sénégalais Jaaw Ketchup

Dans cette guéguerre, c’est le jeune comédien qui utilise dans un autre contexte la chanson pour tirer sur le president du Sénégal Macky Sall. En effet, Jaaw Ketchup fait une parodie du nouveau tube de Momo Dieng. Avec cette nouvelle parodie, les Sénégalais seront satisfaits d’avoir pu lancer un message à leur dirigeant, dans un contexte de crise socio-économique confrontée par les ses citoyens. Pour rappel, des centaines ont perdu la vie en mer ces dernières semaines, en tentant de trouver un avenir meilleur en Europe.

Regardez !

https://youtu.be/lea_DUt823Q

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !