En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

élim / Coupe du monde 2026 : le Sénégal a rendu public les dates de ses matchs !



Comme le Cameroun, le Sénégal a également annoncé les dates de ses deux matches des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Selon le compte officiel de l’équipe nationale sénégalaise, les Lions accueilleront la RD Congo le 6 juin. Le match est prévu au stade Abdoulaye Wade. Trois jours plus tard, Aliou Cissé et ses protégés se rendront à Nouakchott pour affronter la Mauritanie.

Élim / Coupe Du Monde 2026 : Le Sénégal A Rendu Public Les Dates De Ses Matchs !

 

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les Lions de la Teranga accueilleront la République démocratique du Congo le 06/06/2024 à Diamniadio pour le compte de la troisième journée. Les hommes d’Aliou Cissé se rendront ensuite à Nouakchott pour affronter la Mauritanie trois jours plus tard, le 09/06/2024, pour le compte de la quatrième journée.

Le Sénégal est en tête du groupe avec 4 points, à égalité avec le Soudan. Les coéquipiers de Sadio Mané ont dominé le Soudan du Sud (4-0) lors de la première journée, avant de faire match nul sur le terrain du Togo.

LIRE AUSSIPSG – Nice : Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé absents, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !