En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Interview exclusive de l’artiste Aicha Belo



Doingbuzz a rencontré pour vous la prometteuse Aicha Belo ( auteure du hit Adja Mofo téléchargeable)  pour une interview exclusive dans laquelle elle lève le voile sur des dessous de sa vie privée et de sa carrière d’artiste.
Lisez donc.

DB: Bonjour Aicha Belo! Une brève presentation de toi plairait bien à nos lecteurs.

Aicha: Bonjour Doingbuzz merci de me recevoir, bonjour à tous les internautes merci de me suivre. Je suis Aicha Bello coiffeuse esthéticienne  et artiste Togolaise de la chanson.

DB: Votre nom a un accent « anago ». Est-ce un clin d’oeil à vos origines ou juste un nom d’artiste. Ou carrément ton nom à l’état civil?

Aicha: Ah oui… mon nom d’artiste dit à peu près qui je suis. Je  suis Togolaise d’origine Nigériane. Aicha Bello est mon nom à l’état civil, j’ai préférée en faire mon nom d’artiste pour plus d’authenticité et aussi pour  mettre en valeur mes origines.

DB: C’est la musique qui est venue à toi ou c’est toi qui est venu à elle?  Raconte nous un peu.

Aicha: Bah je sais pas trop si c’est elle ou moi qui a fait le pas vers l’autre. Je suis née dans la musique en fait, mes parents étaient musiciens seulement qu’ils en ont pas fait carrière. C’est pour dire que j’ai connue la musique depuis mon enfance.

DB: Quelles sont tes références en terme d’artiste et quels sont les styles musicaux qui  t’influencent?

Aicha: Vous savez? Je crois que je suis bizarre,  j’écoute tout ce qui est musique tout ce qui est agréable  à l’oreille, j’aime beaucoup la musique, je l’écoute beaucoup et je suis dans  presque tous les styles. Pour ce qui est de mes références artistiques, elles sont nombreuses sur le plan international comme ici au Togo. Pour moi chaque artiste a un talent particulier et j’aime découvrir…

DB: Ton dernier morceau Adja-mofo a le don d’irriter un peu la gent masculine. Est-ce réellement ta vision des choses ou c’est juste le temps d’une chanson?

Aicha: Tout est question d’inspiration et de vision.

DB: A quoi doit-on s’attendre après Adja-mofo? Un nouveau single ou un album à venir très prochainement?

Aicha: Un album c’est trop tôt,  j’ai un nouveau single en vue ensuite une collaboration. Pour l’heure c’est la promo de la vidéo d’Adjamofo qui continue, ce que nous allons sortir dépendra des retours sur adjamofo.

DB: Puis-je m’inscrire sur la liste des prétendants à ton coeur ou il est déjà pris(rires)?

Aicha: Rires… Tu risques de faire la queue, lol. Malheureusement mon coeur est déjà pris par la musique et une personne que j’aime beaucoup.

DB: Quelles sont tes impressions sur la scène musicale togolaise actuelle?

Aicha: Je viens d’arriver et j’ai pas encore eu la chance de faire de grandes scènes,  je crois que c’est pour bientôt…

DB: Quel artiste togolais vous comble le plus  émotionnellement et artistiquement?

Aicha: Ils sont nombreux, je l’ai déjà dit que pour moi chaque artiste a une particularité. J’ai beaucoup de kiff.

DB: As-tu des collaborations en vue avec quelques artistes togolais?

Aicha: Oui une collaboration en vue pour debut 2017

DB: Un mot à l’endroit de tes fans et de la Team Doingbuzz?

Aicha: Merci à tous ceux qui aiment ce que je fais et ne cessent de me soutenir. Merci à doingbuzz pour l’opportunité, merci pour tout ce que vous faîtes pour la culture 228.

DB: Merci à toi aussi Aicha pour ta disponibilité. Doingbuzz te souhaite bon vent pour la suite de ta carrière.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !