Actu-People

Insolite: Une petite robe révèle le secret des formes de Kim Kardashian (photo)

Publié par La redaction

Beaucoup se demandent comment Kim Kardashian peut avoir une aussi belle sculpture à 37 ans. Eh bien, des photographes ont pris plusieurs clichés qui révèlent l’une des astuces de la star pour paraître mieux nantie. Ce mardi, Kim Kardashian s’est rendue à la soirée What Goes Aro et sa garde-robe l’a lâchée au beau milieu de la soirée.

Des photographes ont saisi la balle au rebond et ont immortalisé l’événement. Sur les clichés, on peut voir un sous-vêtement beige qui dépasse la robe courte de la star.

 

D’après le quotidien britannique The Daily Mail, le short est de la marque Spanx vendu sur internet à 50 euros (environ 35.000 F CFA).

 

Cependant, ce n’est pas du tout une photo qui choque car Kim Kardashian avait déjà révélé qu’elle aimait porter des sous-vêtements sculptant. Elle avait évoqué sur son site internet qu’il lui arrive de porter deux paires de body-shapers pour sculpter le corps.

Insolite: Une petite robe révèle le secret des formes de Kim Kardashian (photo) Insolite: Une petite robe révèle le secret des formes de Kim Kardashian (photo)

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz