in ,

Insolite: Un homme s’épile les parties intimes pour un rendez-vous galant et finit aux urgences

B9719978197z.1 20190618104148 000+gtkdsc2jv.1 0
B9719978197z.1 20190618104148 000+gtkdsc2jv.1 0
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Quand un rendez-vous amoureux tourne au fiasco… Ce jeune homme a voulu s’épiler les parties intimes à cette occasion… Bien mal lui en a pris.

La crème dépilatoire est à utiliser avec prudence… William Bishop, un jeune Britannique de 26 ans, l’a appris à ses dépens.

Ainsi, le Daily Mirror rapporte ses mésaventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne aimerait être à sa place.
En effet, alors qu’il se préparait pour un rendez-vous amoureux, le jeune homme a eu l’idée de s’épiler les parties intimes. Comment ? En utilisant de la crème dépilatoire pour les femmes destinée à raser les jambes et le corps. Mais malheureusement pour lui, il a visiblement oublié ce jour-là de lire le mode d’emploi. Ainsi, il a laissé ladite crème poser trop longtemps… beaucoup trop longtemps. Et là, c’est le drame.
Nos confrères de 7 sur 7 rapportent les propos du jeune homme, qui a notamment confié :

« J’ai appliqué la crème. Ce n’était pas la première fois que je l’utilisais, et ça s’était toujours bien passé. Mais là, je l’ai laissée dix minutes, et ça a fait mal quand je l’ai enlevée. »

Et d’ajouter :

« Au début, ça allait, mais la situation a commencé à empirer. Et deux jours plus tard, j’ai constaté que mon entrejambe était totalement brûlé. »

Direction l’hôpital
Autant dire que ce rendez-vous galant n’a pas eu le dénouement que le jeune homme devait espérer. Non, il a fini à l’hôpital… Cela fait maintenant deux semaines que William Bishop est hospitalisé… et malheureusement pour lui, il pourrait y rester encore longtemps. Le jeune homme poursuit :
« Ça fait extrêmement mal à cause de l’endroit où c’est situé. J’arrive à peine à marcher, à dormir ou à m’asseoir. »

Seule consolation : son rendez-vous galant a été reporté. C’est déjà ça de pris !

Source: potins.net

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Exclusif- Samuel Eto'o prend sa retraite internationale


3vision-group

Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Villa à louer à Hédzranawoé non loin de la piscine Atlantide

godogodoo

Qu'en pensez-vous

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Emploi Picto Feutre 10094 086244100 1108 05042016

SHOPS Plus Senegal recrute 01 Spécialiste technique gestionnaire de programme technique

Emploidoingbuzz

Maersk recrute plusieurs Commerciaux

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. %privacy_policy%

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.