“il ya d’autres problèmes que kobe bryant en Côte d’Ivoire” Hayek Hassan


Video player

Kobe Bryan et sa fille Gianna, 13 ans, sont morts dans un accident d’hélicoptère en Californie, dimanche 26 janvier 2020, avec sept autres personnes. Touché par cette tragédie, Hayek Hassan a exprimé, sur les réseaux sociaux, son amertume.

« Hayek Hassan Kobe Bryant est décédé Peckisblackman Peck yako mais réellement depuis 2 heures de temps la toile ne finit pas de mettre ses photos pourtant il n’est pas ivoirien ! Quelle solidarité !!!!! » a exprimé Hayek Hassan avant de fustiger l’indifférence des ivoiriens face à la situation que vivent certains de leurs compatriotes qui sont également en difficulté. Pour lui, personne ne parle des 800 ivoiriens en Chine, précisément à wuhan, l’épicentre même de l’épidémie dont 500 enregistrés et 300 qui se cherchent. « Jean-Charles Wognin pendant que la quarantaine est appliquée sur la ville, les travaux sont fermés, l’urgence est maintenue, que font ils !? Nous nous sommes posés cette question !!? Ces 800 ivoiriens livrés à eux-mêmes, nous ne savons pas comment ils vivent ! Entre des petits étudiants et étudiantes, entre des petits grouilleurs, comment se débrouillent-ils !? Comment vivent-ils !? Ont-ils de quoi subvenir à leurs besoins !? Mangent-ils !? Quelqu’un a prévu quelque chose pour eux !? », s’est-il interrogé, avant d’interpeller directement quelques autorités ivoiriennes.

« Serif Tall, à part quelque watsup pour avoir de leur nouvelle foytey. Franck Bi Ballo Zoro, ils sont tétanisés, ils se sentent seuls abandonnés sans soutien. Amadou Ouattara, les américains ne sont-ils pas assez nombreux pour se préoccuper du décès de leur star !? Cynthia Laurette, voilà, nous ivoiriens, nous aimons charger les soucis des autres pendant que nous n’arrivons même pas à faire bouger les choses pour que nos 800 ivoiriens là-bas soient aidés », peut-on lire dans le message de Hayek Hassan.

Pour Hayek Hassan, il y a urgence et il faut prendre des dispositions adéquates : « Kobe est décédé yakooo, mais si nous ne voulons pas avoir aussi 800 décès sur la conscience, essayons de les aider ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire