Cet homme semble être excessivement accro à l’église à tel enseigne qu’il peut lui offrir la propriété de toute sa famille. Il n’a donc pas calculé la présence de son père dans la demeure familiale avant d’en faire don à l’église Christ Embassy à Warri, dans l’État du Delta au Nigeria. Les membres de sa famille résidant dans la maison risquent de se retrouver sans abri.
Pour ne pas finir dans la rue, la famille a déposé une plainte à la justice pour trouver une issue juste à ce dilemme engendré par leur fils. Ce dernier, sans prendre en compte la présence de ses proches, a donné la maison en guise de semence à l’église Christ Embassy. En effet, d’après les proches de l’homme qui se sont confiés à la presse locale, le jeune homme du nom de Shedrack, est devenu un fervent chrétien lorsqu’il est revenu de l’étranger.
Lire aussi : « Ma copine aime trop faire le témoignages à l’église »
Sa famille était d’accord qu’il ait un penchant fort pour la religion. Elle n’imaginait pas que son approbation se retournerait contre elle. Avant la propriété familiale, Shedrack a donné sa voiture comme semence pour l’Église l’année dernière. Jusque là, la femme n’y voyait aucun problème. Tout récemment, c’est la demeure familiale qui offre à l’église. Les membres de sa famille ignorait l’acte posé par leur fils. C’est son père qui en a fait la remarque après avoir vu des personnes rodées autour de la propriété pour la visiter.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLorsqu’il a voulu savoir, on l’informe que la propriété appartenait maintenant à Christ Embassy et qu’elle avait été passée à 25 millions de nairas. Difficile pour lui de croire que son fils ait fait cela parce que la maison a été construite sur un terrain appartenant à toute la famille. D’ailleurs, bien que Shedrack ait contribué beaucoup plus lors de la construction, d’autres membres de la famille ont mis leurs mains à la pâte.
Lire aussi : Il démolit la maison construite à sa femme après leur rupture
Actuellement, la maison est occupée par son père, ses cousins et 4 locataires ayant payé leur loyer. Shedrack était vraiment convaincu de sa décision et ne voulait pas revenir sur sa parole. Son père a déclaré qu’il avait écrit au pasteur principal de l’église à Warri. Ce dernier a promis d’intervenir, mais aucun acte posé jusqu’alors. Ensuite, il a décidé de passer par les voies légales pour récupérer sa maison