Il démolit la maison construite à sa femme après leur rupture


Video player

Le chagrin d’amour peut pousser une personne à commettre le pire. Une action qui pourrait nuire à soi-même, mais aussi à l’autre personne avec qui on a rompu. C’est une déception amoureuse communément appelée en Afrique occidentale « goumin » qui a poussé un homme d’affaires sud-africain a démolir la maison qu’il a construite pour son ex-femme.

La raison de la rupture n’a pas été dévoilée, par contre sa conséquence crée un tollé sur la toile. À cause de cette séparation, il y a un dégât matériel, destruction d’un bien immobilier et pas n’importe lequel, une maison. L’information sur ce couple a été dévoilée sur Twitter par un jeune homme. Celui qui s’identifie comme @THAB4NG sur la plateforme à l’oiseau bleu a révélé comment un homme d’affaires sud-africain a détruit une belle maison qu’il avait construite pour sa femme.

Lire aussi : Nigeria : il construit une maison de 3 chambres avec 14 800 bouteilles en plastique (photos)

Selon @THAB4NG, l’homme a engagé un excavateur pour démolir la belle maison après la rupture entre sa femme et lui. La source de l’information a appuyé ses propos d’une vidéo sur laquelle on suit effectivement la scène. « Un homme d’affaires a fait appel à une pelleteuse et à TLB pour démolir une maison qu’il avait construite pour sa petite amie après sa rupture », peut-on lire en légende.

Lire aussi : Un propriétaire détruit sa maison à cause d’un conflit avec son locataire

Il s’agit là d’une fin de relation vraiment bruyante. Certainement, les deux personnes n’étaient pas d’accord sur leur rupture. Et l’homme a été le plus chagriné voyant son amoureuse s’éloigner de lui.

Suivez plutôt la vidéo :

https://www.facebook.com/mamello.tshehla/videos/3747819741969132/

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire