En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Il brutalise deux femmes et un bébé pour sortir du train en trombe



Deux femmes et un bébé de 20 mois ont été agressés jeudi 8 octobre en gare de Coutras en Gironde par un homme qui voulait vite descendre du train. Un policier en civil sur les lieux a vite interpellé l’agresseur, relate  »Sud-Ouest ».

Lire aussi:  La côte d’Ivoire commémore les 14 ans de décès de Douk Saga

Le 8 octobre vers 11 heures deux passagères descendant d’un train en gare de Coutras ont été agressées par un homme de 27 ans, relate Sud-Ouest.
De l’avis de ce dernier, les femmes qui devaient s’occuper d’un bébé de 20 mois et de leur vélo ne descendaient pas assez vite. Sans chercher à discuter, il a bousculé et frappé les passagères et a donné une gifle à l’enfant.

Lire aussi: « Les gens disent que vous êtes plein de merde »: Après Wizkid, Trey Songz tacle le président Buhari

Il a également tenté de leur voler un portefeuille qui se trouvait dans un sac à main. Un policier en civil qui était sur le quai est intervenu, alerté par les cris des femmes, et a interpellé l’agresseur.
Celui-ci, originaire de Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux, a été placé en garde à vue.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !