...

Horoscope du 24 – 30 octobre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?


Video player

Bienvenue à votre horoscope de la semaine ! Il est temps de mettre votre plus belle tenue, car vous êtes sur le point d’avoir un rendez-vous avec le destin lui-même.

Mardi marque l’arrivée de l’éclipse solaire de nouvelle lune en Scorpion, qui apporte la puissance de trois nouvelles lunes en une (elle se produit la même nuit que la nouvelle lune d’octobre 2022). Cette éclipse est synonyme de nouveaux départs majeurs dans les relations, car l’amoureuse Vénus y est intimement impliquée. Prenez note des thèmes qui se présentent à vous maintenant, car ils pourraient rester pertinents pour les trois et même six prochains mois.

Jeudi, le géant endormi Jupiter change de signe alors qu’il est en mouvement rétrograde. Comme il s’agit d’un mouvement rare qui fait passer la planète de l’abondance d’un signe de feu à un signe d’eau, nous pourrions nous sentir fatigués et avoir besoin de repos. Jupiter a été en Poissons du 13 mai au 28 juillet, ce qui signifie que des éclairs du passé, de ce printemps et de cet été, pourraient revenir. Cette fois-ci, Jupiter restera en Poissons jusqu’au 20 décembre, apportant des opportunités d’abondance dans le domaine des relations, de la spiritualité et des arts.

Il y a d’autres nouvelles ! Mars rétrograde arrive enfin ce week-end, le rétrograde le plus important à surveiller. Du 30 octobre au 12 novembre, Mars rétrograde va ralentir l’énergie générale avec la finalité de nous faire regarder au-delà des façades. À partir de ce week-end, prendre les choses lentement, créer une conscience autour de vos mots et de vos actions, et demander les raisons derrière vos passions et vos désirs va stimuler votre croissance personnelle globale.

Horoscope hebdomadaire : Qu’est-ce que cette semaine a en réserve pour vous ?

Horoscope hebdomadaire de Bélier

Soyez patient avec vous-même, Bélier. Cette semaine vous réserve des changements énergétiques majeurs, qui pourraient se traduire par des débuts et des fins significatifs. Il y a une forte tendance à se concentrer sur le côté non tangible de la vie, car Jupiter et l’éclipse solaire de la nouvelle lune activent votre vie intérieure.

Lire aussi : Horoscope : À quoi s’attendre de vos signes du zodiaque en 2022

Bien qu’il soit difficile pour vous de ralentir, vous accorder du temps pour une profonde introspection peut vraiment vous aider à vous aligner sur les thèmes astrologiques des prochains mois.

Horoscope hebdomadaire de Taureau

Il est temps d’explorer de nouvelles avenues relationnelles, Taureau ! L’éclipse solaire de la nouvelle lune active votre septième maison des partenariats. Si vous êtes célibataire, vous pourriez ne plus l’être très bientôt. Si vous êtes déjà impliqué avec quelqu’un, il pourrait soudainement devenir intéressé à être plus proche.

À partir de maintenant jusqu’à la mi-décembre, vous êtes invité à élargir votre groupe d’amis, alors essayez de sortir et de vous mêler aux autres ! Jupiter en Poissons vous donnera l’occasion de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées que vous.

Horoscope hebdomadaire de Gémeaux

Un nouveau client ou un projet professionnel pourrait vous tomber dessus cette semaine, Gémeaux. Bien que cet événement semble destiné et pourrait être une excellente nouvelle pour votre portefeuille, il est également important de se rappeler que Mars commence sa rétrogradation dans votre signe.

Soyez très prudent lorsque vous vous engagez dans des projets à long terme, car il est certain que vous aurez besoin de plus de temps d’arrêt, à partir de cette semaine. Cela pourrait également signifier qu’une opportunité du passé reviendra pour une seconde chance.

Horoscope hebdomadaire de Cancer

C’est une semaine fabuleuse pour vous mettre au diapason de votre intuition, Cancer. L’éclipse solaire de la nouvelle lune pourrait révéler des informations sur de nouveaux intérêts que vous avez développés. Quelque chose que vous essayez juste pour le plaisir maintenant pourrait devenir un nouveau chemin de carrière passionnant à l’avenir.

Vous disposez également d’une fenêtre d’opportunité pour développer votre intuition, alors pour les prochaines semaines, essayez de vous connecter à elle en méditant et en pratiquant le calme.

Horoscope hebdomadaire de Lion

Vous avez jonglé avec une grande quantité de changements cette année, Lion. Et l’éclipse solaire de nouvelle lune de cette semaine vous apporte un nouveau départ. Vous pourriez enfin trouver un moyen d’équilibrer un peu mieux votre vie professionnelle chargée et votre vie privée, cependant, vous devrez peut-être abandonner quelque chose.

Rappelez-vous que le succès commence en faisant travailler votre carrière pour vous, et non l’inverse. Mettez-vous en avant, et le reste suivra !

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Horoscope hebdomadaire de Vierge

Préparez-vous à ce que des informations juteuses soient divulguées, Vierge, lors de l’éclipse solaire de la nouvelle lune. Cela pourrait impliquer un frère ou une sœur, un voisin ou une connaissance. Si ce que vous entendez vous choque, prenez-le comme un signe de l’univers qu’il est temps de remettre en question vos propres croyances et votre philosophie de vie.

Lorsque Jupiter entre en Poissons, votre vie amoureuse reçoit des bénédictions. D’ici à la mi-décembre, vous pourriez rencontrer quelqu’un de nouveau si vous êtes célibataire, ou trouver une proximité avec un partenaire actuel.

Horoscope hebdomadaire de Balance

Prenez note de ce qui se passe cette semaine, Balance ! Une nouvelle opportunité financière pourrait soudainement vous tomber dessus – ou alternativement, vous pourriez rencontrer quelqu’un qui vous mènera finalement à la liberté financière. Si vous travaillez pour quelqu’un, vous pourriez obtenir une augmentation.

Si vous possédez votre propre entreprise, utilisez cette énergie pour réfléchir à la valeur de votre offre, ou même si vous changez suffisamment pour vos services. Si vous ne valorisez pas vos dons, qui d’autre le ferait ?

Lire aussi : Ces signes du zodiaque ne se précipiteront pas dans les relations, mais seront d’excellents partenaires

Horoscope hebdomadaire de Scorpion

Un nouveau départ majeur se profile à l’horizon, Scorpion ! Cette année a été riche en événements, et l’éclipse qui se produit dans votre signe signifie que vous êtes presque de l’autre côté. Une nouvelle relation, un nouveau contrat ou un nouveau concert pourraient se concrétiser maintenant, cependant, si cela implique de renoncer à une partie de vous-même qui est importante pour vous, réfléchissez-y à deux fois.

Alors que Jupiter entre en Poissons, un ex pourrait revenir entre maintenant et la mi-décembre. Vous pouvez lui donner une seconde chance, mais pas s’il n’a pas réglé ses anciens problèmes, n’est-ce pas ?

Horoscope hebdomadaire de Sagittaire

Il est temps de lâcher prise, Sagittaire ! Cette puissante éclipse solaire de nouvelle lune vous demande de vous libérer de vos vieux bagages, alors cette semaine, mettez un point d’honneur à pardonner à toute personne qui vous a fait du mal. En faisant cela, vous ouvrez un espace pour le nouveau.

Jupiter entrant dans les Poissons cette semaine est une excellente nouvelle pour vous, alors que se concentrer sur la spiritualité et les poursuites de créativité ouvrira des avenues abondantes qui pourraient être cruciales pour votre croissance dans les douze prochaines années.

Horoscope hebdomadaire de Capricorne

Restez ouvert, Capricorne. L’éclipse solaire de la nouvelle lune ouvre de nouvelles voies de collaboration, très probablement avec des personnes puissantes qui, comme vous, n’ont pas peur d’aller de l’avant. Une personne que vous rencontrez par l’intermédiaire d’un ami ou même en ligne pourrait plus tard devenir un collègue inspirant.

Puis, comme Mars devient rétrograde ce week-end, la productivité va ralentir pour tous. Si vous avez toujours voulu avoir du temps pour écrire votre livre ou vos mémoires, le puissant Jupiter qui active votre voix vous dit que le moment est venu !

Lire aussi : Horoscope de la semaine du 25 juillet 2022 !

Horoscope hebdomadaire de Verseau

Accrochez-vous, Verseau, car cette semaine pourrait être intense au travail. Les éclipses sont des lunaisons super-chargées qui apportent des ajustements énergétiques et karmiques. Cela signifie que des portes s’ouvriront et se fermeront en ce qui concerne les membres de l’équipe, mais pourrait également signifier qu’une nouvelle trajectoire de carrière commence ou prend forme pour vous.

Tout ce que vous devez faire, c’est suivre le courant et rester réaliste lorsqu’il s’agit de vous engager dans de nouveaux projets, afin que les attentes de chacun ne soient pas déçues.

Horoscope hebdomadaire de Poisson

C’est une semaine douce pour vous, Poisson ! Alors que le puissant Jupiter revient dans votre signe, vous avez une seconde chance de réussir quelque chose. En astrologie, Jupiter est l’expanseur et le dispensateur d’abondance, ce qui signifie qu’à partir de maintenant et jusqu’à la mi-décembre, vous pouvez manifester à peu près tout ce que vous voulez.

À condition de concentrer votre énergie sur quelque chose de précis et de maintenir le cap. Si un thème ou une situation du 13 mai au 28 juillet revient et que vous n’étiez pas satisfait du résultat, essayez d’adopter une approche différente.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire