En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grand P et Eudoxie Yao expliquent comment ils se sont rencontrés(vidéo)



Formant le couple le plus en vue du moment, les anecdotes ne manquent pas sur Eudoxie Yao et Grand P. Chacun y va de son commentaire sur ce couple très improbable mais la question de leur rencontre est très rarement évoquée ; et ça il fallait y penser. Étant tous deux des stars fantasques, on pouvait bien imaginer qu’une rencontre en backstage ou lors d’une soirée a été le point de départ de cette idylle mais non.

Selon les confidences des deux, ce sont les réseaux sociaux qui ont permis aux deux tourtereaux de se rapprocher l’un de l’autre. On comprend mieux car tout comme Eudoxie Yao, le grand déclencheur la célébrité de Grand P est la toile. Il aura fallu juste que ce dernier avoue tout son amour à Eudoxie Yao lors d’une interview pour que la belle soit touchée. Elle sera ensuite invitée par le manager de Grand P pour prester lors du géant concert de son « mari » en Guinée.

La suite de l’histoire paraît un peu floue mais toujours est-il que les deux défrayent la chronique ces derniers jours. La morale de cette histoire est que vous devez peut-être vous armer de courage et déclarer votre flamme à votre crush comme l’expliquent Eudoxie Yao et Grand P dans cette vidéo.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !