En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Golfe 5 : le maire Aboka saisit tout lors d’une réception de mariage



Le maire de la commune Golfe 5, Aboka Kossi Agbenyega ne baisse pas les bras. Dans un message posté sur la page Facebook officielle de la commune, il est indiqué que le maire a procédé à la saisine de tout lors d’une réception de mariage. La scène s’est passée ce dimanche 10 janvier dans ladite commune plus précisément à Amadahomé.

Lire aussi : Togo : les tenanciers des bars fermés dénoncent les « dérapages » du maire Aboka

Le maire Aboka a posé cet acte non seulement en tant le maire de la commune mais aussi en tant le Président de la cellule communale de gestion de la riposte de Covid-19.

En effet, « les organisateurs ont introduit une demande auprès des autorités municipales, laquelle s’est confrontée au refus du Maire pour raison de COVID-19, vu qu’ils ne voulaient pas se plier au nombre de convives à eux exigés. Curieusement, le Maire a été alerté de la tenue de ladite célébration, pire de la présence de près de 500 convives à cet événement, la plupart sont sans bavette, foulant au pied les mesures de distanciation physique », indique le communiqué de la mairie.

Lire aussi : Golfe 5 : un déguerpissement en vue

A en croire au communiqué, sur les lieux les organisateurs ont tendu une autorisation d’une autre Mairie du Grand Lomé. En essayant de comprendre, il s’est avéré que les organisateurs sont allés mentir sur le lieu de la célébration, juste dans le but d’obtenir cette autorisation.

Sur instruction du Maire Kossi Agbenyega ABOKA, poursuit le communiqué « la foule a été calmement dispersée, les matériels (chaises, tables, baffles et autres instruments de musique) ont été saisis sous les regards des éléments de la Force Mixte Anti Pandémie ».

Lire aussi : Togo : Ghislain Awaga appuie la commune du Golfe 2

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !