Gerard Piqué et Shakira : La véritable raison de la rupture révélée


Video player

La pop star Shakira et son partenaire footballeur Gerard Piqué ont mis fin à leur histoire d’amour en raison de désaccords sur des questions financières, selon Roberto Garcia, l’ex-petit ami d’une des sœurs de Shakira.

La chanteuse de « Hips Don’t Lie » a confirmé sa séparation avec Gerard Piqué il y a quelques semaines dans un communiqué, mais la lettre est restée muette sur la raison de leur séparation. Mais selon l’ex-beau-frère de la chanteuse, les tourtereaux ont dû se séparer en raison de désaccords économiques.

Roberto Garcia, un ex-petit ami de l’une des sœurs de Shakira. Il a déclaré à EsDiario, cité par Tribuna : « Selon ce que m’a dit une personne très proche d’eux, il y a eu un problème économique entre les deux. »

« Supposément, Piqué aurait demandé de l’argent à Shakira pour une question d’investissement et la famille de la chanteuse a refusé de le lui donner. » « Ils ne mélangent pas leur argent et ils maintiennent l’économie familiale à 50% ».

Lire aussi : Shakira trahie par des détectives embauchés pour espionner Piqué

L’identité de la femme avec laquelle Gerard Piqué a trompé Shakira est révélée

Le défenseur de Barcelone Piqué et la célèbre popstar Shakira se seraient séparés après 11 ans de vie commune. El Periodico rapporte que l’ancien international espagnol aurait été surpris en train d’avoir une liaison avec une autre femme.

Gerard Pique et Shakira ont décidé de vivre séparément, le défenseur de Barcelone restant seul dans son propre appartement depuis des semaines.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire