« Je ne sais pas comment lui dire que je couche avec son homme »


Video player

Partout dans le monde, l’on parle aujourd’hui plus de l’infidélité. Que cela soit du côté des hommes ou des femmes, cette pratique étant l’apanage de l’homme ne laisse personne indifférent.

Dans ce témoignage adressé à un coach, une jeune femme raconte comment l’une de ses amies d’enfance serait en train de retirer le fiancé de l’autre amie, qui va bientôt se marier.

Selon la jeune femme qui passe sous l’anonymat, elles sont trois depuis l’enfance pour tisser une relation amicale jusqu’au aujourd’hui. Si grâce à Dieu elle s’est mariée et le deuxième qui va bientôt célébrer son mariage, l’autre de son côté ne s’est pas encore mariée et n’a pas un programme de mariage en vue. Pourtant, cette dernière sort avec le fiancé de son amie.

Voici l’intégralité du témoignage

Bonjour Tonton JO !! S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide.

J’ai deux amies avec qui j’ai le même âge et avec qui je forme un trio, nous sommes amies depuis la maternelle, ayant grandi dans le même quartier nos parents se connaissent et nous avaient pratiquement élevé toutes les 3 comme des sœurs.  Les gens du quartier nous ont même surnommé les triplés tellement nous sommes proches.

Lire aussi : Burkina Faso :  un homme arrêté dans le lit de la femme d’autrui

Nos situations amoureuses sont différentes néanmoins, je suis moi en couple depuis 1an et l’une d’entre nous va bientôt se marier (dans à peine un mois), quant à l’autre elle est célibataire.

La semaine passée cette dernière est venue dormir chez moi étant donné qu’on avait une activité à faire ensemble dès le lendemain très tôt. Elle était sous la douche et moi je jouais à un jeu sur son téléphone, quand soudain, elle reçut un message de x (le prénom du fiancée de notre amie) qui disais: « chérie tu me manques, connecte toi s’il te plaît » j’ai cru que c’était juste le prénom qu’ils avaient en commun et j’ai continué à jouer une minute à peine , il renvoie un autre message cette fois-ci, il dit : « Y(le prénom de notre amie) est aller en voyage et j’ai vraiment envie de toi » là j’ai commencé à paniquer, ayant le numéro de x dans mon téléphone j’ai comparé les 2 numéros et ils correspondaient ! Je n’en croyais pas mes yeux.

Je suis allée lire leur conversation whatsapp et c’était pire que je le croyais x et ma copine parlait ouvertement de s*xe, ils s’envoyaient des nudes et parlaient même de leurs ébats, il a même osé lui dire qu’ils voulaient quitter Y pour elle. S’en était trop! Dès qu’elle est sortie de la douche je lui ai demandé des explications elle s’est directement mise à genoux pour me demander pardon et me supplier de lui pardonner et de ne rien dire à Y.

Je suis vraiment confuse. Je ne sais pas quoi faire aidez-moi.  Je vous en prie, la date du mariage approche.

Lire aussi : «Les femmes analphabètes durent plus longtemps dans les mariages», dixit un Nigérian

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire