Votre espace de stockage pour Google Drive, Gmail et Google à 2000Fcfa seulement


Video player

Google Drive existe depuis de nombreuses années, mais a relativement peu changé depuis son lancement. Il vous permet de télécharger des fichiers, de créer des fichiers, de partager des fichiers, etc.

Cependant, Google a récemment modifié le plan tarifaire du service pour leur donner leur propre marque (Google One) et des avantages groupés tels que l’assistance d’experts en temps réel et les avantages pour les abonnés. Voici ce que vous devez savoir sur Google Drive et Google One.

Qu’est-ce que Google Drive ?

Google Drive est un service de stockage cloud fourni par Google pour les consommateurs et les clients de Google Workspace (entreprises et écoles). Pour les consommateurs, il s’agit d’un moyen gratuit de sauvegarder des fichiers dans le cloud et d’y accéder facilement depuis n’importe quel appareil. Vous avez besoin d’un compte Google pour utiliser Google Drive, et pour commencer, Google vous fournira 15 Go d’espace de stockage gratuitement, afin que vous puissiez enregistrer en toute sécurité des photos, des histoires, des dessins, des enregistrements, des vidéos, etc. réel.

Mieux encore, Google Drive utilise SSL pour le cryptage, qui est le même protocole de sécurité utilisé sur Gmail et d’autres services Google.

Que peut faire Google Drive ?

Voici les principales fonctionnalités de Google Drive pour les consommateurs :

Stocker des fichiers : Drive vous offre 15 Go de stockage en ligne gratuit. Vous pouvez stocker de nombreux types de fichiers et de dossiers, même des fichiers Office.
Créer des fichiers : vous pouvez créer des documents et des fichiers instantanément à l’aide de l’application intégrée pour documents, tableaux et diapositives.
Accédez à vos fichiers à tout moment et en tout lieu : vous pouvez accéder aux fichiers dans Drive depuis n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur.
Partager avec d’autres : vous pouvez rapidement inviter d’autres personnes à consulter, télécharger, commenter et collaborer sur vos fichiers dans Drive.
Travailler hors ligne : si vous n’êtes pas connecté à Internet, vous pouvez rendre certains fichiers disponibles pour l’affichage et la modification hors ligne (voir comment faire ici).
Afficher les anciennes versions : pour la plupart des types de fichiers, vous pouvez revenir en arrière jusqu’à 30 jours pour afficher facilement les modifications et revenir à la version précédente.
Recherche : Drive peut reconnaître les objets dans les images et le texte dans les documents numérisés. Tout ce que vous avez à faire est de saisir des mots-clés dans la barre de recherche.
Google Photos : vous pouvez stocker des photos dans Drive, puis utiliser Google Photos pour y accéder et les modifier.
Numériser des documents : l’application Android vous permet de numériser tous les documents papier au format PDF – il suffit de prendre une photo.
Enregistrer les pièces jointes Gmail : passez la souris sur la pièce jointe dans Gmail et recherchez le logo Drive pour enregistrer les pièces jointes dans votre Drive.
Applications Drive : vous pouvez utiliser plus de 100 applications intégrées pour tout effectuer, de la modification des images de profil à la création de cartes mentales.

GOOGLEwaaacwaaaaaaqabaeacakqbads= - Votre espace de stockage pour Google Drive, Gmail et Google à 2000Fcfa seulement

Comment fonctionne Google Drive ?

Tout d’abord, créez ou connectez-vous à votre compte Google. Ensuite, si vous êtes un consommateur, suivez ces étapes :

ordinateur
Accédez à drive.google.com. Vous verrez “Mon Drive”, qui contient les fichiers et dossiers que vous avez téléchargés ou synchronisés, y compris tous les documents Google, Google Sheets, Google Slides et Google Forms que vous avez créés.
Si vous ne voyez aucun fichier dans Drive, continuez à importer des fichiers depuis votre ordinateur ou créez des fichiers dans Drive. Vous pouvez même travailler avec des fichiers Microsoft Office dans Drive.
Vous pouvez ensuite partager vos fichiers ou dossiers dans Drive afin que d’autres personnes puissent les afficher, les modifier ou les commenter.
Appareil Android
Sur votre appareil Android, recherchez et ouvrez l’application Google Drive.
Comme mentionné ci-dessus, vous pourrez accéder, télécharger, partager et gérer votre contenu Google Drive via cette application.
Google Drive est intégré à d’autres applications Google (telles que Photos) et est accessible de manière universelle sur votre appareil Android.
iPhone ou iPad
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Google Drive.
Tout comme Android et sur votre ordinateur, vous avez un accès complet à votre Drive et à son contenu.
Qu’en est-il de la sauvegarde et de la synchronisation ?

Google fournit aux consommateurs des outils de sauvegarde et de synchronisation. Vous pouvez le télécharger et l’utiliser sur un PC Windows ou Mac, télécharger et stocker facilement des fichiers à partir de n’importe quel dossier sur votre ordinateur, votre appareil photo et votre carte SD. Vous pouvez également l’utiliser pour rechercher votre contenu, ainsi que vos photos et vidéos dans Google Photos, sur n’importe quel téléphone, tablette ou ordinateur utilisant Google Drive.

Voici les principales fonctions de sauvegarde et de synchronisation :

Parcourez et affichez les fichiers de drive.google.com dans le dossier Google Drive sur votre ordinateur.
Ouvrez, organisez et modifiez n’importe lequel de vos fichiers.
Toutes les modifications que vous apportez aux fichiers seront synchronisées partout.

Qu’est-ce que Google One ?

Tous les forfaits de stockage Google Drive s’appellent désormais Google One
Le « plan familial » comprend jusqu’à cinq membres de la famille

Google a repensé son forfait de stockage Google Drive grand public en 2018. Google appelle le forfait payant Google One. Le stockage en nuage lui-même s’appelle toujours Google Drive, mais Google One offre également des avantages secondaires.

Dans le cadre du « Family Plan », vous pouvez partager votre quota de stockage avec jusqu’à cinq membres de votre famille. Une autre fonctionnalité est l’accès gratuit en un clic à des experts en temps réel pour obtenir de l’aide sur l’un des produits et services grand public de Google (Google a fourni une assistance 24h/24 et 7j/7 aux clients de Google Workspace). Aux États-Unis, une assistance 24h/24 et 7j/7 est fournie par chat, e-mail et téléphone. Dans d’autres pays, les options d’assistance varient.

Les autres avantages incluent les points de vente Google Play et les remises sur les hôtels, ainsi que les options de retouche photo récemment améliorées dans Google Photos. Ces fonctionnalités supplémentaires de Google One sont intégrées à Google Photos, vous pouvez donc les voir sur votre téléphone lorsque vous modifiez des images.

C’est la façon dont Google essaie d’ajouter de la valeur pour encourager les gens à insister pour payer pour un stockage supplémentaire. Vous vous souviendrez que Google a récemment mis fin aux téléchargements illimités de photos, ce qui signifie que Google One est devenu encore plus important.

De l’espace pour tous vos contenus

Encore plus d’espace de stockage

Enregistrez tous vos contenus, qu’il s’agisse de vidéos, de musique ou de documents importants, pour en faciliter l’accès et le partage. Votre espace de stockage est partagé entre Google Drive, Gmail et Google Photos.

Ce qui est sur votre téléphone est important

Ce qui est sur votre téléphone compte pour vous. Avec Google One, gardez l’esprit tranquille grâce à la sauvegarde de tous les contenus qui comptent pour vous et qui se trouvent sur votre téléphone : photos, vidéos, contacts et plus encore.

Votre vie en haute résolution

Conservez vos photos et vos vidéos en haute résolution, sans vous soucier de l’espace qu’elles occupent. Avec Google Photos, vous avez toute la place nécessaire pour enregistrer vos souvenirs en qualité d’origine pour qu’ils restent aussi précis qu’au premier jour.

Sécurité garantie

Notre technologie de sécurité avancée protège votre travail, vos fichiers importants et vos précieux souvenirs. Vous n’avez pas de souci à vous faire : tout ce qui est important pour vous est à l’abri dans le cloud.

Et de nouveaux avantages sur l’ensemble des services Google

expert female 4e2643f11f2a29b203acf9fa6febe208 - Votre espace de stockage pour Google Drive, Gmail et Google à 2000Fcfa seulement

Des experts à votre service, d’un simple geste

Soyez directement mis en relation avec des personnes qui connaissent Google sur le bout des doigts. Si vous avez besoin d’aide à propos de nos produits et services, notre équipe d’experts se tient à votre disposition.

Le petit plus

Profitez d’avantages supplémentaires en lien avec d’autres produits Google, comme des tarifs spéciaux pour vos réservations d’hôtel, et plus encore prochainement.

Google One 33Go = 2000 fcfa par mois ,Google One 333Go = 5000fcfa

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Votre espace de stockage pour Google Drive, Gmail et Google à 2000Fcfa seulement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire