Scandale : Cristiano Ronaldo accuse Lionel Messi de lui avoir volé le ballon d’or


Video player

Cristiano Ronaldo a publiquement soutenu l’affirmation d’un compte de fans selon laquelle Lionel Messi aurait volé le Ballon d’Or.

La star du Paris Saint-Germain Messi a battu l’attaquant du Bayern Munich Lewandowski par 33 voix lundi soir pour remporter son septième Ballon d’Or.

Ronaldo, quintuple vainqueur, a terminé sixième avec 435 voix contre Messi, mais l’attaquant de Manchester United s’est moqué de la victoire de son adversaire argentin et a commenté les “faits” sous un message de fan, expliquant pourquoi le capitaine portugais mérite le crédit de Messi.

51187267 0 image a 40 1638344577281 - Scandale : Cristiano Ronaldo accuse Lionel Messi de lui avoir volé le ballon d’or

“Qui l’a vu, qui l’a vu. Quiconque est assez intelligent sait qui le mérite vraiment. Être récompensé et non mérité est un faux bonheur, sans fierté.”

Le titre, sous la photo de Ronaldo jouant pour la Juventus, Manchester United et l’équipe nationale, commence : « 43 buts cette année, 6 buts en 5 matchs dans cette UEFA Champions League, sont tous décisifs, quel que soit leur âge. la personne qui continue à créer des miracles est la personne qui impressionne le plus souvent le monde.

“Ils classent toujours cette personne au 6e rang… Pensez-vous vraiment qu’il y a 5 personnes qui font plus que lui en un an ? Jamais.

 

“Il peut se battre calmement pour ce prix, et la bataille avec Lewandowski sera très bonne, ses données personnelles sont très bonnes, le Bayern a une meilleure saison que la Juventus, la saison est plus paisible que Manchester United, mais dans le pays Le niveau de l’équipe, par exemple, Cristiano est bien meilleure.

“Qui paie pour ça ?” Pour Messi, qui n’a remporté la Copa del Rey que par Barcelone, depuis le départ de Cristiano, il n’a jamais marqué de but contre le Real Madrid et a raté le match. Coupe de l’America, qui aurait avoir lieu tous les quatre ans. Et le faire presque chaque année.

“Il n’a pas marqué en finale ou en demi-finale. Il n’a pas bien performé au Paris Saint-Germain cette saison.

 

“Pour que Cristiano remporte ce prix, il doit être incontesté à 300%. Pas besoin de marquer pour le plus beau vélo de l’année, pas besoin d’être champion de club, pas besoin de faire un tour du chapeau en Coupe du monde, c’est encore un moyen de gagner des prix. .

“Pour Messi, la situation est tout le contraire. Il peut avoir une saison discrète, bien en dessous, ils peuvent toujours trouver un moyen de le soutenir et de lui donner des prix.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire