Gbadamassi reconnaît qu’ils ont trahi Omar B


Video player

Gbadamassi, humoriste togolais qui a marqué le peuple depuis les années 2003, était lui aussi présent sur les lieux d’enterrement de l’artiste togolais Omar B qui a tiré sa révérence au soir du Jeudi 20 février 2020 à Lomé suite à une crise cardiaque à l’âge de 36 ans.

Omar B, l’un des meilleurs artistes togolais, avait su se donner à fond pour procurer le plaisir à ses fans. Digne d’un fils togolais, il a toujours été là quand besoin y est. Mais malheureusement, Omar B s’est vu délaissé par ses confrères et le public durant 7 bonnes années d’après les paroles du défunts artiste Omar B d’où la sortie de son troisième album « Myself, Me and I » qui voudrait dire « Moi, Moi et Moi » car pour lui, ce sont ces trois personnes qui étaient présents pour lui durant ce temps.

Gbadamassi a été interviewé juste après la, cérémonie de mise en terre du champion de l’RNB et fait savoir que si Omar B est mort en ce jour c’est parce qu’il a été vraiment boycotté par eux les artistes et aussi du peuple. En effet, Gbadamassi l’affirme hautement. Pour lui, c’est la non complémentarité, le manque de soutien entre eux qui a conduit cet artiste talentueux à la mort.

De ce fait, il invite tous les artistes, les promoteurs culturels et le public à soutenir les artistes togolais de part et d’autres. Il ajoute que le soutien, n’est pas celui après la mort mais au vivant de l’artiste. Car pour lui, il ne sert à rien de venir pleurnicher ou faire semblant d’être attristé mais de le démontrer au vivant de ce dernier. Bref, Gbadamassi invite tout le monde à s’aimer et à s’entraider mutuellement.

Lire aussi : Qui était réellement l’artiste Omar B

Rappelons que Gbadamassi annonce son retour sur la scène qui l’a fait connaitre. L’humoriste togolais s’est révélé par la qualité de ses prestations depuis plusieurs années. Des histoires drôles et instructives, l’homme est rentré depuis plus de deux ans dans un silence qui ne dit pas son nom. Eloigné des podiums et des scènes de séries, Gbadamassi s’est depuis lors contenté de quelques sorties épisodiques. Tout comme sa récente prestation au « Parlement du rire » .

En effet, s’il s’est fait connaitre dans les années 2003 dans son duo célèbre dénommé Gbadagog, l’artiste Gbadamassi va très bientôt se relancer mais cette fois en solo.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire