People

France: deux adolescents enferment un chaton dans un micro-ondes, l’allume, et diffusent la vidéo sur la toile

Francedeux adolescents enferment un chaton micro ondes l’allume diffusent la vidéo toile

Une plainte a été déposée par la SPA de Dunkerque (Nord) suite à la publication d’une vidéo présentant deux adolescents qui enferment un chaton dans un micro-ondes avant de mettre l’appareil en marche.

La vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux au point où un internaute a contacté une société protectrice des animaux.

France: deux adolescents enferment un chaton dans un micro-ondes, l'allume, et  diffusent la vidéo sur la toile

Sur la vidéo postée sur facebook, on peut voir « Le pauvre chaton qui se débat de toutes ses forces en hurlant de douleur », a écrit la SPA de DunKerque sur Facebook.

Plusieurs internautes ont estimé que la vidéo est « une horreur absolue ». De nombreuses personnes ont proposé d’adopter l’animal qui selon la voix du Nord est toujours vivant et en bonne santé.

À lire aussi :   France : la maison de l'émir du Qatar cambriolée

L’animal été remis à une nouvelle famille aimante. Après avoir identifié les deux adolescents, l’association pour la protection des animaux a déposé une plainte contre ces derniers. Ils encourent une peine de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende: «Nous ne vous lâcherons pas car à votre âge vous êtes responsables de votre méchanceté, de votre médiocrité.» , a déclaré la SPA du Nord.

France: deux adolescents enferment un chaton dans un micro-ondes, l'allume, et  diffusent la vidéo sur la toile

Crédit photo: cnews

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire