Football : Sadio Mané n’ira pas au Real Madrid


Video player

Liverpool a été clair sur le départ de Sadio Mané. Alors que des rumeurs circulent depuis quelques semaines sur son départ, la direction du club londonien rassure que l’attaquant des Reds compte poursuivre son aventure chez les champions d’Europe.

Très courtisé par le Real et le FC Barcelone, Sadio Mané ne sera pas obligé à faire un choix. Il a encore plusieurs saisons à disputer à Liverpool. Etant un élément incontournable dans les tactiques de Jurgen Klopp, Mané continuera avec les Reds. D’après The Athletic, le conseil d’administration du club londonien a pris la décision de garder l’international Sénégalais pour plusieurs saisons indéfinies. Donc, Mané ne partira pas cet été contre toute attente.

Lire aussi : Sadio Mané toujours indécis entre le Real et le Barça

Un choc pour ceux qui courtisent l’attaquant sénégalais, notamment le Real Madrid. Depuis quelques semaines, des rumeurs parues dans la presse européenne indiquent que le Real et le Barça ont fait la cour à Sadio Mané pour qu’il entre dans leur rang dès le mercato prochain. A ces deux clubs espagnols, s’ajoute le PSG qui est également enclin à vouloir signer la pépite sénégalaise.

Confinement : les délires de Sadio Mané et de Mbaye Diagne

Tous ces clubs et férus du foot ont désormais leur réponse sur la position de Sadio Mané. L’on comprend pourquoi il a échappé de justesse à une question liée à son départ lors de son live avec Mbaye Diagne sur Instagram.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire