Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Liverpool : une guerre ouverte entre Mané et Salah

Lors de la victoire 3-0 de Liverpool contre Southampton ce samedi 31 août 2019, le monde du Football a été témoin d’un comportement inhabituel de Sadio Mané.

Le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal n’était pas du tout content sur sa sortie à 5 minutes de la fin du match.

S’il a manifesté sa colère vis-à-vis de son entraîneur, il a aussi fait un geste sur le banc qui remonte à une action montrant son coéquipier Salah le privant d’une passe qui lui aurait permis d’être doublé buteur du match.

Tout serait parti d’une passe que Mohamed Salah aurait refusé à Sadio Mané juste avant la sortie de Mané à la 84e minute. Dans la surface, l’Egyptien a préféré tenté une frappe entre deux défenseurs plutôt que de servir son coéquipier, totalement seul sur sa gauche.

Selon Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, « Sadio ne peut pas cacher ses émotions. J’apprécie ça. Tout est réglé. Nous en avons discuté et tout va bien. Nous sommes des individus, nous sommes émotifs. C’était un moment dans le match. Il n’a pas dit de mauvais mots, il s’est juste comporté différemment que d’habitude »

Pour l’heure, Salah se limite à 3 buts, alors que son coéquipier Sadio Mané n’a marqué que 2 buts.
L’actuel meilleur buteur du championnat anglais est l’Argentin de Manchester City, Agüero. Il enregistre 6 buts sur son compteur.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *