Football : Atteint par le Covid 19, Messi envoie un texto aux fans à son retour

Lionel Messi est absent depuis des semaines sur la pelouse à cause du COVID 19, et il a un message pour ses fans. Début janvier, le PSG avait annoncé dans un communiqué que quatre joueurs, dont Lionel Messi, avaient été testés positifs au Covid-19. Lionel Messi a parlé à ses fans après avoir été malade pendant quelques jours et a assuré son retour imminent.

Lionel Messi est absent du terrain depuis plusieurs jours. Le joueur argentin est hors jeu après avoir été testé positif au COVID 19. Lundi 3 janvier, à la veille de son 32e tour de Coupe de France face à Vannes, le Paris Saint-Germain a annoncé que plusieurs joueurs avaient été touchés par le coronavirus -19, dont Lionel Messi.

 

Onze jours après l’actualité du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a assuré à ses fans que sa condition physique s’était améliorée. La star du football a posté une photo de lui avec sa femme, avec la légende :

 

“Bon après-midi ! Comme vous le savez, j’ai le COVID et je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous avez reçues et à vous faire savoir qu’il m’a fallu plus de temps que prévu pour récupérer mais j’y suis presque et j’ai hâte de revenir sur le terrain. Je m’entraîne pour être à 100% ces jours-ci, un très beau défi se présente cette année, et j’espère qu’on pourra se revoir bientôt. Merci !!! »

 

L’attaquant argentin est toujours en convalescence et manquera malheureusement le prochain affrontement de Ligue 1 avec Brest.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire