Finale CAN 2021: grosse récompense promise aux Égyptiens lors de la victoire contre le Sénégal


Video player

L’Egypte affrontera le Sénégal lors de la 33e finale de la Coupe d’Afrique des Nations dimanche. Pour cette rencontre très importante, le ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports et le magnat égyptien Hesham Talat Mustafa ont promis que les joueurs de l’équipe nationale égyptienne seraient généreusement récompensés s’ils pouvaient remporter le championnat.

L’Egypte a obtenu le droit d’affronter le Sénégal en finale après avoir battu le Cameroun 3-1 en demi-finale. Un match très compétitif et tendu puisqu’il affrontera deux des meilleures équipes du continent et deux des meilleurs attaquants du monde : Mohamed Salah et Sadio Mane.

Finale CAN 2021 : le Sénégal teste tous négatifs au coronavirus Voici votre choix :
Finale CAN 2021 : le Sénégal teste tous négatifs au coronavirus
Pour cette finale, Hesham Talaat Mostafa, PDG du groupe d’affaires Talaat Mostafa, et le ministre égyptien des Sports Ashraf Sobhi ont décidé d’offrir à toute l’équipe nationale égyptienne une récompense de 10 millions de livres égyptiennes (364 208 160 francs CFA) en cas de victoire sur le Sénégal.

Sobhi a également expliqué que le prix viendra s’ajouter au prix offert par la Confédération africaine de football (CAF) au pays vainqueur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Finale CAN 2021: grosse récompense promise aux Égyptiens lors de la victoire contre le Sénégal Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire