AFRIQUE Sexe, relation et amour

Covid-19 : Cette femme demande le divorce parce que son mari refuse de se faire vacciner

Cette femme demande le divorce parce que son mari refuse de se faire vacciner

En Afrique du Sud, la vaccination contre le covid-19 sème la discorde au sein d’un couple. La femme a demandé le divorce après 18 ans de mariage car son mari est toujours sceptique quant à la vaccination. Elle ne veut pas compromettre sa santé.

 

Une femme sud-Africaine a demandé le divorce de son mari depuis 18 ans après qu’il ait refusé de se faire vacciner contre le COVID-19. Racontant comment la santé de son mari, Graham Spies, s’est détériorée après qu’il ait contracté le COVID-19 en 2020, Charnelle a déclaré à News24 qu’elle n’a pas perdu de temps pour se faire vacciner dès qu’elle a été éligible.

À lire aussi :   Joe Biden double le don mondial américain de vaccins contre le COVID-19

 

Elle a déclaré que s’il ne se fait pas vacciner, elle ne voit pas pourquoi elle devrait continuer à vivre avec lui puisqu’il ne se protège pas et ne protège pas les personnes qui l’entourent. La femme de Graham a déclaré qu’il est « a contracté le Covid-19 l’année dernière et le voir se détériorer sous mes yeux est une chose que je ne souhaite à personne ».

 

 

« Je ne ferai aucun compromis sur ma santé, ce n’est pas négociable. Je dis à Graham depuis l’année dernière que s’il refuse de se faire vacciner, je ne vois pas comment je peux continuer à vivre avec quelqu’un qui ne se protège pas et ne protège pas les gens qui l’entourent », a ajouté Charnelle.

À lire aussi :   Ouganda/ Covid-19 : les autorités valident un traitement à base de plantes

 

Le couple du Cap, qui s’est uni en 2003 et n’a actuellement pas d’enfants, a depuis vendu sa propriété et est en train de déménager dans différentes villes pour le travail. Le couple signera ses papiers de divorce le 22 septembre.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire