En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une jeune femme arrêtée pour vente de livres sur « comment escroquer les sugar daddies »



Le monde d’internet réserve souvent des surprises, et l’une d’entre elles concerne une jeune femme de 25 ans, originaire de Nagoya, au Japon, récemment arrêtée pour avoir vendu des manuels détaillant des méthodes d’escroquerie visant les « sugar daddies ».

Ces guides, vendus en grand nombre, ont suscité l’attention des autorités et soulevé des questions sur la vulnérabilité de certains individus face à de telles pratiques.

LIRE AUSSI : Quelques astuces pour booster les performances de votre vieux smartphone Android Une Jeune Femme Arrêtée Pour La Vente De Livre Sur &Quot;Comment Escroquer Les Sugar Daddies&Quot;

L’exploitation du phénomène des « sugar daddies »

Mai Watanabe, la femme en question, se présentait comme une experte dans l’art de manipuler des hommes plus âgés et financièrement aisés. Convaincue de son expertise, elle a décidé de partager ses connaissances à travers la publication de ces manuels.

Les guides expliquaient en détail comment aborder les hommes d’âge moyen considérés comme des cibles potentielles, dans le but de leur extorquer autant d’argent que possible.

Une Jeune Femme Arrêtée Pour La Vente De Livre Sur &Quot;Comment Escroquer Les Sugar Daddies&Quot;

Les méthodes suggérées

Parmi les méthodes suggérées par les guides de Watanabe, l’une consistait à inciter les lectrices à prétendre avoir eu une enfance difficile pour gagner la compassion de leurs « sugar daddies » et ainsi obtenir des financements.

Une autre astuce encourageait à inventer des histoires de maladie et d’incapacité à travailler, prétendant avoir désespérément besoin d’aide pour payer leur loyer.

Fille Assise Menottée Arrêtée Pour Crime — Photo

La commercialisation des guides

Watanabe a commencé à vendre ses manuels l’année précédente, proposant des tarifs allant de 40 000 à 81 000 FCFA, avec même la possibilité de bénéficier de cours exclusifs moyennant des frais supplémentaires.

Les ventes en grand nombre ont attiré l’attention des autorités, notamment le département de police de Naka, qui a rapidement ouvert une enquête.

L’enquête a été déclenchée après l’arrestation d’une femme de 20 ans qui aurait utilisé les tactiques tirées des guides de Watanabe pour escroquer deux hommes dans la préfecture d’Aichi, accumulant un montant total de 72 000 dollars.

LIRE AUSSI : L’urticaire : Comment prévenir l’apparition de cette affection cutanée gênante? Une Jeune Femme Arrêtée Pour La Vente De Livre Sur &Quot;Comment Escroquer Les Sugar Daddies&Quot;

L’affaire de Mai Watanabe et de ses guides sur l’escroquerie envers les « sugar daddies » met en évidence l’importance de la vigilance contre l’escrquerie. Il est ainsi nécessaire d’accentuer sur la sensibiliser du public en ce qui concerne les différentes méthodes d’arnaque.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !