En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : Pour Bartomeu, le moment n’est pas propice pour limoger qui que ce soit



Ça fait déjà une longue période que le FC Barcelone vit des moments assez rudes surtout après la blessure d’Ousmane Dembélé. Le club fait également face à une crise qui opposerait deux joueurs talentueux du FC Barcelone. Ainsi, le club se doit désormais de gérer cette crise institutionnelle depuis la réponse de Messi suite à une déclaration d’Eric Abidal dans la presse.

Il fut un moment l’on attendait parlé d’un possible départ de la star argentin Lionel Messi. Mais après les idées ont mûri, Bartomeu s’est plutôt dit qu’il valait mieux de réconcilier les deux joueurs qu’au lieu de passer à un licenciement. Certes, le président du FC Barcelone, Josep-Maria Bartomeu, a convié Eric Abidal à une réunion d’urgence pour évoquer ce problème avec Messi le mercredi dernier. Alors une fois devant la presse catalane, et plus précisément Mundo Deportivo, il était question d’un possible licenciement du directeur sportif français du Barça. Mais, suite à certaines informations pratiques, le président du Barça ne va limoger aucun des deux. Néanmoins, il voudrait plutôt passer au dialogue et à la paix entre les deux concernés, Eric Abidal et Lionel Messi.

Lire aussi : Crise au Barça : Lionel Messi s’attaque à Abidal

Pour Bartomeu, président du club Barcelonais, les temps ne sont pas propices pour prendre des décisions caduques. C’est ainsi qu’il a décidé de passer par tous les moyens pour éteindre cette flamme qui brûle entre les deux forces vives du club afin qu’ils puissent faire face aux prochains rendez-vous très importants. Bref, le FC Barcelone au lieu de cultiver la discorde interne fera mieux de s’unir pour affronter l’ennemi commun à eux qui est l’adversaire sur le terrain de foot.

Il faut noter que ce jeudi, le FC Barcelone se déplace à San Mames pour affronter l’Athletic Bilbao en quart de finale de la Coupe du Roi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !