...

Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : L’Ivoirienne raconte les faits à la police (Audio)


Video player

L’affaire du moment, Eunice Zunon Vs Tenor, ne cesse de connaître des rebondissements. Des révélations viennent de part et d’autres pour mettre de plus en plus la lumière sur ce dossier. Et après qu’on ait appris ce qui s’est passé avant la violente bagarre, on sait maintenant le scénario qui s’en est suivi.

Après la rixe dans la chambre d’hôtel à Toulouse en France, la police est intervenue pour élucider l’imbroglio entre Eunice Zunon et Tenor. D’après divers rapports, c’est la web-humoriste qui aurait fait appel à la police pour leur faire part de la situation.

Lire aussi : Eunice Zunon Vs Tenor : Le Général Camille Makosso dénonce un complot

Dans un audio qui est parvenu à notre rédaction, on sait ce qui s’est passé devant les policiers. Aux côtés d’Eunice, se trouvait le manager de son fiancé tandis que le concerné lui-même était absent. Dans son rapport qu’elle fait, Eunice Zunon a tout dit, de la raison de sa présence à Toulouse, jusqu’à celle du combat en passant par l’amour qu’ils ont fait avant la scène aberrante.

Si dans cette histoire, beaucoup décrivent la Web-humoriste comme celle qui donne pas du répit à son homme dans le couple, elle semble avoir démenti cela devant la police.

Cliquez ici pour écouter ce qu’Eunice Zunon à raconté aux policiers.

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon Vs Tenor : Le Général Camille Makosso dénonce un complot

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon Vs Ténor : Camille Makosso fait une grosse demande au rappeur

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon – Tenor : Ce qui s’est passé avant la violente bagarre (Vidéo)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire