Eudoxie Yao : « Je n’ai jamais bouffé l’argent de Grand P » 


Video player

L’idylle entre Grand P et Eudoxie Yao serait belle et bien réelle, à en croire celle-ci. Aux internautes qui déclarent que cet amour est matérialiste, la bimbo ivoirienne répond ne jamais avoir « bouffé l’argent » de son fiancé.

Lire aussi : Eudoxie Yao, enceinte de Grand P ?

La go bobaraba serait donc vraiment amoureuse de grand P ? Cette affaire suscite toujours le doute sur les réseaux sociaux, mais Eudoxie Yao rassure que c’est du réel.  » Mes loves, je n’ai jamais bouffé l’argent de mon fiancé grand P… Lui et moi c’est l’amour pur, donc, que certains arrêtent de dire que je suis avec lui pour son argent », a souligné la bimbo ivoirienne.

Une histoire qui semblait être au début un simple coup de buzz, devient progressivement une réalité. Si l’on se fie au discours d’Eudo Rover, son amour pour Grand P est désintéressé et sincère. Toutefois, certains internautes ne lui laissent pas le bénéfice du doute malgré ces beaux propos.

 LIre aussi : Yvidero fait une déclaration d’amour à son homme

« Votre amusement là laissez nous hein , quand toi-même tu te regardes là, Grand P peut te faire quoi ? « , a déclaré un internaute exaspéré par cette histoire d’amour. D’autres affirment que cette histoire peut aboutir à quelque chose de sérieux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Eudoxie Yao : « Je n'ai jamais bouffé l'argent de Grand P »  Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire