in

Essayant d’imiter un colonel sud soudanais en se tirant les balles dans la bouche, un expert en balistique américain se retrouve à l’hôpital

Soudan Sud Colonel Tire Bouche 2
Soudan Sud Colonel Tire Bouche 2
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Un expert en balistique Américain entre la vie et la mort après avoir essayer d’imiter un colonel sud soudanaise en se tirant trois balle dans la bouche. Selon un de nos fan du sud soudanaise qui nous envoie cette information, l’incident s’est produit dans un petit village à l’est de la capitale. Nous n’avons pas pu vérifier cette information.

Peu de temps après le partage de la vidéo en ligne, de nombreux experts européens et américains sont allés en ligne en disant que c’était faux. selon notre source, l’expert américain aurait effectué le même test et a été grièvement blessé dans sa bouche avant d’être conduit d’urgence à l’hôpital.

Consulté par la rédaction des Observateurs de France 24, un expert en balistique français est catégorique :

C’est clairement de l’esbroufe : une balle de kalachnikov de 8 grammes a une vitesse d’environ 800 mètres par seconde. Peu importe ce que ce colonel affirme pouvoir faire, une vrai balle lui aurait pulvérisé le crâne. Dans la littérature médicale, il existe de nombreux cas d’individus qui pensent avoir des pouvoirs mystiques et ont tenté d’arrêter les balles avec les dents. On est dans cette logique-là.

Je vois deux possibilités : soit il s’agit d’une cartouche à blanc, soit il s’agit d’une cartouche à laquelle on a enlevé le projectile et la poudre. Je pense également que les armes visibles dans cette vidéo tirent des cartouches uniquement chargées avec la petite quantité de poudre contenue dans l’amorce (la partie située à l’arrière de la cartouche d’arme à feu).

En disant cela, l’expert français essayait de prouver que l’homme n’avait aucun pouvoir magique. Nous aurions aimé voir cet expert en balistique français mener la même expérience pour nous prouver sa théorie plutôt que d’essayer de nous expliquer sans aucune preuve tangible.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par Steven Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Disponibles pour vous les nouvelles offres d'emploi, les news du monde entier 24h/24.
Signé l'administrateur Steven.

Clic pour laisser un commentaire

emploiii

TWYFORD Ceramics Sénégal recrute 01 Assistant Administratif bilingue

Opportunité

Submit Proposals on Generating Evidence to Improve Women’s Economic Empowerment in India