Coupe du Monde 2018

Espagne : Fernando Hierro démissionne de son poste d’entraîneur

Publié par La redaction

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a confirmé le départ de Fernando Hierro dans un communiqué publié sur son site officiel.

« La Fédération royale espagnole de football et Fernando Hierro ont mis fin à leur relation une fois la participation de l’Espagne à la Coupe du monde en Russie terminée »

« La Fédération Royale Espagnole de Football vous remercie pour votre engagement et votre sens de responsabilités », lit-on dans le communiqué.

La fédération a également noté que Hierro a refusé de redevenir directeur sportif de l’équipe nationale, le poste qu’il occupait avant d’être nommé entraîneur.

L’ancien défenseur central, âgé de 50 ans avait été nommé à ce poste à deux jours avant le premier match de l’Espagne en remplacement de Julien Lopetefui, limogé pour avoir signé en secret un contrat avec le Real Madrid.

Crédit photo : ouest-france

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

A propos du rédacteur

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laissez un commentaire sur doingbuzz