Eric Zemmour : Sa présence secrète en Côte d’Ivoire interroge


Video player

Le candidat à la présidentielle française Eric Zemur a emprunté le vol Air France AF0702 à destination de la Côte d’Ivoire le mercredi 22 décembre 2021.

La nouvelle s’est répandue comme une rumeur, puis des photographies de candidats potentiels sur le sol ivoirien ont confirmé la nouvelle. Une existence non divulguée a causé de nombreux problèmes.

En effet, la visite du candidat présidentiel français et ancien débatteur d’extrême droite Zemur a été tenue secrète car elle n’est pas à son ordre du jour. Les passagers qui ont embarqué sur le vol régulier vers Abidjan avec Eric Zemmour ont été surpris, et il l’a rappelé à la rédaction.

Selon nos informations, ce voyage s’inscrit dans le cadre de la campagne du candidat et celui-ci travaille toujours d’arrache-pied pour récolter 500 signatures parrainées et les cautions nécessaires à sa candidature.

Bien que les responsables n’aient pas organisé de rencontre avec les autorités ivoiriennes, une source a révélé qu’il comptait sur ce déplacement privé pour relancer sa campagne. D’autres l’ont fait avant lui et ont gagné le procès qu’ils ont révélé dans Le Briefcase Republic de Pierre Payne.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Eric Zemmour : Sa présence secrète en Côte d'Ivoire interroge Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire