...

Emma Lohoues : Voici pourquoi l’influenceuse s’est séparée de sa meilleure amie


Video player

Décidément, Emma Lohoues semble être destinée à vivre sans liens d’amitié sincère. Ozoua, celle avec qui l’influenceuse partageait le moindre de ses secrets, lui a aussi finalement tourné le dos pour des raisons qui ont fini par émerger.

La raison de l’embrouille entre Emma Lohoues et Ozoua n’étaient pas connue de tous. La toile était inondée de la rumeur selon laquelle, les deux amies étaient en de mauvais termes, mais il était assez délicat d’évoquer ce qui les opposait.

Maintenant, tout semble clair sur cette querelle entre les deux meilleures amies. La dispute serait, en effet, liée au dernier voyage de la femme d’affaires à Paris. D’après les médias ivoiriens, Emma Lohoues aurait posé un acte qui n’a pas enchanté Ozoua.

La femme d’affaires aurait offert un sac à une blogueuse qui était entre-temps sa détractrice. C’est un geste que la meilleure amie de l’actrice ivoirienne n’a pas apprécié. C’est sur sa story snap qu’Ozoua a exprimé son mécontentement.

Lire aussi : Emma Lohoues : Une femme l’accuse de voleuse de chance

Ozoua aurait trahi Emma Lohoues

A son retour de Paris, Emma Lolo a fait face à la colère de son amie qui lui a fait des remontrances et l’influenceuse n’aurait pas hésité à lui infliger une gifle.

En suite, des rapports indiquent qu’Ozoua aurait dit des choses qu’il ne fallait pas à un ami du copain d’Emma Lohoues. De bouche à oreille, l’information a été rapportée à l’actrice qui a décidé de couper le pont avec sa désormais ex-meilleure amie.

D’après les récentes nouvelles, la mère d’Ozoua, madame Dubois, serait au four pour réconcilier les deux amies.

Ozoua CD KS Bloom Emma Lohoues min 300x178 - Emma Lohoues : Voici pourquoi l'influenceuse s'est séparée de sa meilleure amie

→ A LIRE AUSSI : Maeva Ghennam a tout foiré dans une boîte de nuit

→ A LIRE AUSSI : Shakira : Son ex-partenaire débarque avec sa nouvelle conquête et elle voit rouge !

→ A LIRE AUSSI : Booba Vs Rohff : Roh2f se prépare déjà à combattre le Duc de Boulogne

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire