Emma Lohoues : Une femme l’accuse de voleuse de chance


Video player

L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne se retrouve à nouveau au centre des attentions. Cette fois, Emma Lohoues est ciblée d’accusations. Une dame à qui elle est venue en aide financièrement, l’accuse aujourd’hui de porter poisse et de voler la chance des autres.

Il y a quelques mois, Emma Lohoues a fait parler sa générosité en venant en aide à une femme qu’elle a connue à travers les réseaux sociaux. La femme en question ayant une difficulté à joindre les deux bouts se battait pour subvenir aux différents besoins de sa grande famille. Elle s’est débrouillé pour trouver un local pour commencer son business. Son courage a touché le coeur d’Emma qui a tenu à la féliciter et encourager les jeunes. L’ on peut témoigner de la générosité de la bimbo ivoirienne envers la femme. La boss lady est allée dans le quartier de la dame avec des vivres.

C’est en toute humilité qu’elle lui a donné une enveloppe et l’a même aidé à servir ses clients dans son petit restaurant. Aujourd’hui la dame l’accuse de porter poisse et de voler la chance des autres. À en croire ce qu’elle dit, l’argent que lui a fourni la star lui a permis de construire un restaurant à Yopougon. Il se trouve que cet espace, comme bien d’autres, vient d’être démoli sur instruction administrative du gouvernement.

Les autorités ivoiriennes ont entrepris de démolir toutes les bâtisses obstruant les voies d’évacuation d’eau. Une raison de plus pour donner la force aux détracteurs de cracher leur venin sur la femme. Cependant Emma Lohoues ne s’est pas directement exprimé sur cette accusation portée à son égard. La star aurait appris de ses erreurs car dernièrement elle a procédé à un destockage de ses nombreux sacs et chaussures de valeurs. Suite à ce que l’accuse elle affirme préférer jeter et brûler ses affaires plutôt que de les donner.

 

 

WhatsApp Image 2022 07 23 at 12.04.35 - Emma Lohoues : Une femme l'accuse de voleuse de chance WhatsApp Image 2022 07 23 at 12.04.46 - Emma Lohoues : Une femme l'accuse de voleuse de chance WhatsApp Image 2022 07 23 at 12.04.51 - Emma Lohoues : Une femme l'accuse de voleuse de chance WhatsApp Image 2022 07 23 at 12.04.52 - Emma Lohoues : Une femme l'accuse de voleuse de chance

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire