En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues accusée de pr0stitution : Les allégations d’un pasteur suscitent la controverse



Un pasteur ivoirien arrêté après avoir accusé des influenceuses, à l’instar d’Emma Lohoues, de faits choquants. L’homme de Dieu affirme que le gouvernement est de connivence avec les influenceuses. Ce sont des allégations de prostitution qui pèsent sur ces personnalités tant chéries par les internautes ivoiriens.

Le pasteur ivoirien David Jérémie a choqué ses fidèles en accusant des personnalités, dont l’actrice Emma, d’être impliquées dans la prostitution. Il a également pointé du doigt le gouvernement ivoirien, alléguant son rôle dans le prétendu « abrutissement » de la jeunesse du pays.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues très remontée : Elle critique cette mauvaise habitude des Africains

Les accusations choquantes du pasteur David Jérémie sur Emma Lohoues et les autres influenceurs ont conduit à son arrestation

Selon le pasteur David Jérémie, « tous ces blogueurs et influenceurs que vous voyez, ils mangent tous avec le gouvernement en place. Ce sont les plus grands menteurs. Emma Lohoues, Emmanuelle Keita, elles sont toutes dans le coup. Sinon, quel est leur travail ? Ils n’ont qu’à nous montrer leur CV ».

Il a poursuivi en affirmant que les influenceuses possédant des villas luxueuses d’une valeur de 100 millions de FCFA sont financés par des moyens douteux et les a accusés d’être payés pour distraire le public. Le pasteur a spécifiquement nommé Molare et d’autres comme étant les orchestrateurs de la soi-disant stratégie de distraction.

LIRE AUSSI: Emma Lohoues : Son fils Kobe va la rendre « folle » (VIDEO)

En réponse, l’archevêque Kodja, l’une des personnes diffamées par le pasteur David, a révélé que c’est le préfet de police, et non les influenceurs, qui a initié l’arrestation du pasteur. Les déclarations controversées ont conduit à l’arrestation de David Jérémie en pleine messe.

Les accusations et l’arrestation qui s’en est suivie ont déclenché une vague de controverse, beaucoup mettant en doute la crédibilité des affirmations du pasteur et l’impact sur les personnes impliquées. Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette affaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !