En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Sports MERCATO

Emerse Faé n’aurait pas encore signé de contrat avec la Côte d’Ivoire pour cette raison !



Emerse Faé, devenu sélectionneur intérimaire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023 après le départ de Jean-Louis Gasset à mi-parcours du tournoi, s’est montré plus que productif lors de la victoire finale (2-1) face au Nigeria. Lundi, l’ancien ingénieur de 40 ans est officiellement devenu entraîneur-chef des Eléphants. Cependant, le principal participant a fourni quelques informations importantes.

Faé explique sa situation en Côte d’Ivoire

Emerse Faé N'Aurait Pas Encore Signé De Contrat Avec La Côte D'Ivoire Pour Cette Raison !

Mercredi soir, lors de son passage sur La3, l’ancien joueur du FC Nantes et de l’OGC Nice a été clair au sujet de sa situation. « Je n’ai pas encore signé de contrat, même s’il est acté. Le salaire n’est pas encore déterminé. Je pars en France pour une semaine. À mon retour, il y aura une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard. », a-t-il expliqué.

A l’issu de la défaite (0-4) de l’équipe nationale face à la Guinée Equatoriale lors du troisième match de poule, le sélectionneur Jean-Louis Gasset rend sa démission le soir même de cette débâcle. Une décision approuvée par Yacine Idriss Diallo, président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Emerse Faé, sélectionneur par intérim de l’équipe nationale ivoirienne de football

Après la démission de Jean-Louis Gasset, l’ex sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Émerse Faé, est nommé à la tête de l’équipe. Ex milieu de terrain ivoirien, Ermerse Faé termine sa carrière de footballeur à cause des phlébites à répétition. De retour au sein du football ivoirien, il occupe le poste d’adjoint de Jean-Louis Gasset avant de se consacrer à la fonction d’entraineur par intérim

LIRE AUSSICAN 2023 : ce joueur de la Côte d’Ivoire hospitalisé, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !