Elton John pleure sa pneumonie en plein concert

Elton John, le chanteur britannique, très ému, a dû brusquement interrompre son concert. Il a dû quitter la scène d’Auckland (Nouvelle-Zélande) au stade Mount Smart en pleurs. « Il faut que j’y aille, je suis vraiment désolé », a expliqué le chanteur en pleurs.

 

Vêtu d’un costume bleu poudre et portant ses lunettes surdimensionnées, Elton John avait commencé à chanter avec difficulté, assis devant son piano. Il a été contraint de faire plusieurs pauses pour pouvoir être examiné par un médecin à l’aide d’un stéthoscope. Ensuite, il chanté encore deux chansons avant de s’arrêter brusquement en plein milieu du concert. « Je ne peux pas chanter, je viens de perdre ma voix », a-t-il dit au public. Il a ensuite quitté la scène la tête baissée, aidé par les membres de son équipe, alors que la foule l’applaudissait.

 

Il a ensuite laissé des explications sur son compte Twitter. « On m’a diagnostiqué une pneumonie atypique plus tôt dans la journée, mais j’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible », a écrit Elton John sur son compte Twitter.

Lire aussi : Elton John promet de donner un million de dollars pour aider l’Australie

En effet, Elton John est en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée mondiale « Farewell Yellow Brick Road ». Cette tournée a débuté en 2018 et doit normalement se terminer à la fin de cette année à Londres. Il s’agit de ces dernières apparitions sur scène avant sa retraite. Elton John doit encore se produire à Auckland mardi et jeudi avant de se rendre en Australie pour sept concerts.

 

Le promoteur des étapes australienne et néo-zélandaise de la tournée, Chugg Entertainment, a déclaré que la star se reposait et que les concerts allaient se poursuivre comme prévu. Selon une porte-parole, les médecins sont confiants qu’il va se rétablir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire