Elton John promet de donner un million de dollars pour aider l’Australie

Alors qu’il donnait un concert à Sydney, le célèbre chanteur britannique Elton John a annoncé qu’il allait donner un million de dollars pour aider l’Australie qui est victime de terribles feux de forêt depuis le mois de septembre dernier.

C’est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire chaud au coeur. En effet, la légende de la chanson Elton John a fait un très beau geste hier soir lors du concert qu’il donnait à Sydney dans l’enceinte du Qudos Bank Arena. Il a annoncé qu’il allait donner un million de dollars pour aider l’Australie qui est victime de terribles feux de forêt depuis le mois de septembre dernier. C’est entre deux chansons qu’il a décidé de prendre la parole pour s’exprimer sur la situation en Australie qui lui brise le coeur, un pays qu’il adore.

À lire aussi :
Australie : un couple bat et brûle sa fille à mort

Il a publié la vidéo de ce moment sur son compte Instagram avec un message rempli d’émotion. «Voir ces feux de forêt détruire l’Australie me brise le coeur. Cette tragédie a tué des gens et des animaux, a détruit des maisons et ravagé tellement la nature. À mon concert de Sydney hier soir, j’ai promis de donner un million de dollars pour venir en aide à ce pays que j’aime tant. Que Dieu bénisse l’Australie».

À lire aussi :
Australie : le gratte-ciel inspiré d’une photo de Beyoncé est prêt (photo)

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est en train de faire le tour du web. Au moment d’écrire ces lignes, elle compte plus de 351 000 vues et a suscité plus de 4800 commentaires. La plupart d’entre eux soulignent la générosité du chanteur qui semblait terriblement ému au moment de faire cette annonce lors de son concert. On s

À lire aussi :
Australie/ Covid-19: le vaccin développe des anticorps contre le VIH

Elton John n’est pas la première célébrité à avoir annoncé un don majeur pour aider l’Australie dans ce moment très difficile. En effet, depuis quelques jours, les dons de vedettes se succèdent, on pense notamment à Nicole Kidman, Pink, Hilary Duff, Chris Hemsworth ou encore Kylie Jenner. Un élan de générosité qui devrait se poursuivre au cours des prochains jours.

On vous laisse regarder, ci-dessous, la déclaration d’Elton John lors de son concert. C’est ce qu’on appelle un grand moment d’émotion.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire